télédéclaration...

34 réponses
patpro ~ patrick proniewski
Salut,

je tente la télédéclaration des impots sur le revenu. C'est pas gagné.
Le certificat ne semble utilisable que sur Firefox. Et Firefox se fait
bouler aux tests de compatibilité : soit disant il me manque la JVM.

Pénible.

J'ai raté un truc ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

10 réponses

1 2 3 4
Le Moustique
Le 31/05/10 22:48, patpro ~ patrick proniewski a écrit :
Salut,

je tente la télédéclaration des impots sur le revenu. C'est pas g agné.
Le certificat ne semble utilisable que sur Firefox. Et Firefox se fait
bouler aux tests de compatibilité : soit disant il me manque la JVM.

Pénible.

J'ai raté un truc ?

Oui, mais je ne peux te dire quoi... J'ai fait ma déclaration sans
problème, avec Firefox (3.6.3).
A noter, il faut autoriser les fenêtres pop-up ou pop-under : le site
des impôts ouvre plusieurs fenêtres simultanées.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pas.de.spam
Le Moustique wrote:

Le 31/05/10 22:48, patpro ~ patrick proniewski a écrit :
> Salut,
>
> je tente la télédéclaration des impots sur le revenu. C'est pas gagné.
> Le certificat ne semble utilisable que sur Firefox. Et Firefox se fait
> bouler aux tests de compatibilité : soit disant il me manque la JVM.
>
> Pénible.
>
> J'ai raté un truc ?

Oui, mais je ne peux te dire quoi... J'ai fait ma déclaration sans
problème, avec Firefox (3.6.3).
A noter, il faut autoriser les fenêtres pop-up ou pop-under : le site
des impôts ouvre plusieurs fenêtres simultanées.

moi, hier soir, j'ai eu un refus avec Firefox, en tentant la connexion
avec le certificat de l'année précédente. Message comme quoi la
connexion n'était pas possible, gna gna gna.

En revanche, en me connectant en donnant mon numéro de téléclarant et
mon identifiant figurant sur mon avis d'imposition, ça a marché sans
problème.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
patpro ~ patrick proniewski
In article <1jjdupr.1cx6nd1hpkamyN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

En revanche, en me connectant en donnant mon numéro de téléclarant et
mon identifiant figurant sur mon avis d'imposition, ça a marché sans
problème.

j'ai fini par faire comme ça, et c'est passé... louche.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
Pierre Pallier
Hello, patpro ~ patrick proniewski a écrit dans
<news:

j'ai fini par faire comme ça, et c'est passé... louche.

Une péremption du certificat n'est sans doute pas à exclure...
Il est valable trois ans.
--
Pierre
patpro ~ patrick proniewski
In article <1cw5l1kbo6cq4$,
Pierre Pallier wrote:

Hello, patpro ~ patrick proniewski a écrit dans
<news:

> j'ai fini par faire comme ça, et c'est passé... louche.

Une péremption du certificat n'est sans doute pas à exclure...
Il est valable trois ans.

il n'est pas périmé. La procédure s'arrête quand le site fait sa
détection des éléments indispensables (cookie, java...), prétendant que
je n'ai pas de JVM.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
g4fleurot
Le Moustique wrote:

Oui, mais je ne peux te dire quoi... J'ai fait ma déclaration sans
problème, avec Firefox (3.6.3).
A noter, il faut autoriser les fenêtres pop-up ou pop-under : le site
des impôts ouvre plusieurs fenêtres simultanées.

Pas problème non plus avec Firefox 3.6.3
Dans Préférences>Contenu, toutes les cases sont cochées.
Un pomme clic ouvre les fenêtres additionnelles.

Mon certificat émis le 04/09/08, expire le 04/09/11

Il avait été obtenu par Safari en 10.4.11, exporté depuis le trousseau
d'accès et importé dans Firefox.

--
Gérard FLEUROT plus un
blanc
Le Moustique wrote:

Le 31/05/10 22:48, patpro ~ patrick proniewski a écrit :
> Salut,
>
> je tente la télédéclaration des impots sur le revenu. C'est pas gagné.
> Le certificat ne semble utilisable que sur Firefox. Et Firefox se fait
> bouler aux tests de compatibilité : soit disant il me manque la JVM.
>
> Pénible.
>
> J'ai raté un truc ?

Oui, mais je ne peux te dire quoi... J'ai fait ma déclaration sans
problème, avec Firefox (3.6.3).
A noter, il faut autoriser les fenêtres pop-up ou pop-under : le site
des impôts ouvre plusieurs fenêtres simultanées.

J'ai exactement le même problème que Patpro : manque la JVM. Les pop-ups
étaient bloqués. Je viens de décocher la case. Où se trouve les
"pop-under" ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
danrob
patpro ~ patrick proniewski wrote:

je tente la télédéclaration des impots sur le revenu. C'est pas gagné.
Le certificat ne semble utilisable que sur Firefox. Et Firefox se fait
bouler aux tests de compatibilité : soit disant il me manque la JVM.

J'ai raté un truc ?

Oui, la déclaration SANS certificat.
Philippe Di Valentin
Daniel Robillard a écrit :

J'ai raté un truc ?

Oui, la déclaration SANS certificat.

Oui je confirme;depuis trois ans !!!:-))))))))))
patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1jjeob5.n4s9cnbkhdpqN%,
(JiPaul) wrote:

Le Moustique wrote:

> Le 31/05/10 22:48, patpro ~ patrick proniewski a écrit :
> > Salut,
> >
> > je tente la télédéclaration des impots sur le revenu. C'est pas gagné.
> > Le certificat ne semble utilisable que sur Firefox. Et Firefox se fait
> > bouler aux tests de compatibilité : soit disant il me manque la JVM.
> >
> > Pénible.
> >
> > J'ai raté un truc ?
>
> Oui, mais je ne peux te dire quoi... J'ai fait ma déclaration sans
> problème, avec Firefox (3.6.3).
> A noter, il faut autoriser les fenêtres pop-up ou pop-under : le site
> des impôts ouvre plusieurs fenêtres simultanées.

J'ai exactement le même problème que Patpro : manque la JVM. Les pop-ups
étaient bloqués. Je viens de décocher la case. Où se trouve les
"pop-under" ?

Chez moi c'était bon pour les pop-up.
Je viens de mettre à jour mon FF, et maintenant cela fonctionne. Il
détecte bien la JVM.

patpro

--
A vendre ! http://www.patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
1 2 3 4