[telefilm arte]

a.dominique
Vraiment un très beau téléfilm ce soir sur Arte... actrices en état de
grâce, mise en scène d'une belle sobriété avec des gros plans d'une grande
intensité... je l'ai pis en cours donc je n'ai même pas le titre...

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

HgS08
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Il existe un truc pour retrouver le titre d'un film diffusé à la télé
ça s'appelle (a juste titre) un programme télé
HgS

Avril
a.dominique énonce :

Vraiment un très beau téléfilm ce soir sur Arte...

J'ai zappé pour voir, il n'y avait pas de téléfilm.
Par contre, il y avait un docu avec Franka Potente, cette formidable actrice
allemande qui nous a coupé le souffle* dans "La Princesse et le Guerrier".
Un modèle pour moi et un film que je vous recommande !
* (c'est un jeu de mot, les spectateurs du film comprendront)

oOo Avril oOo