Téléfilm

4 réponses
Marc Lepetit
Bonjour,

À ne pas rater, ce soir à 22h15 sur France 4 : "Terreur Nucléaire".

4 réponses

LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

À ne pas rater, ce soir à 22h15 sur France 4 : "Terreur Nucléaire".

Pourquoi regarder une mauvaise fiction ? Suffit de zapper entre LCI,
Itélé, CNN et on a plus spectaculaire en vrai et sans trucages. Et on
est loin de la fin de l'histoire...

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

À ne pas rater, ce soir à 22h15 sur France 4 : "Terreur Nucléaire".

Pourquoi regarder une mauvaise fiction ? Suffit de zapper entre LCI,
Itélé, CNN et on a plus spectaculaire en vrai et sans trucages. Et on
est loin de la fin de l'histoire...

Bravo ! Vous avez compris.
Mouloud ben Miloud AliBlaBla 2.0
Le Lapin

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
> Bonjour,

> À ne pas rater, ce soir à 22h15 sur France 4 : "Terreur Nucléaire".

Pourquoi regarder une mauvaise fiction ? Suffit de zapper entre LCI,
Itélé, CNN et on a plus spectaculaire en vrai et sans trucages. Et on
est loin de la fin de l'histoire...

Ce qui est bien avec toi Lelapin, en dehors de ta caractéristique
d'éjaculateur précoce et ta mythomanie permanente, c'est ton
irrépressible pulsion de voyeur pervers.

Tu pues par tous les trous.

Franchement tu me dégouttes de plus en plus, pauvre étron.
qUICHE mAHUT
Mouloud ben Miloud AliBlaBla 2.0 a écrit :
Le Lapin

Tu pues par tous les trous.

sur ce coups-la, c'est vous !!!

--

quiche mahut
http://cjoint.com/?2douEoavAAD