[Telefoot] Que de fautes

Skinner
Il va falloir songer à donner des cours de français aux tocards qui
présentent les panneaux de résultats de l'émission Telefoot.
Sur le panneau du championnat National, je cite : "Tour - Pau". Nos amis
tourangeaux apprécieront.
Sur l'incrustation présentée à l'avant du plateau, à l'issue du tirage des
quarts de finale de la coupe de France, je cite "PSG - Brives". Nos amis
brivistes seront enchantés. Heureusement, cette dernière faute sera
rectifiée lors de l'apparition du tableau récapitulatif final.

Sans parler du nouveau générique de l'émission, où la B.O. de "Kill Bill"
sert de support musical...

1 2 3 4
~V1v1~
Skinner a écrit :
[...]

La BO c'est 'bang bang my baby shoot me down'?
Yann
"Skinner" :

(...) donner des cours de français aux tocards (...)
(...) championnat National (...)

Amusant.

--
Yann
Skinner
"~V1v1~" a écrit
Skinner a écrit :
> [...]

Bill"
> sert de support musical...

La BO c'est 'bang bang my baby shoot me down'?

En fait, je ne parlais pas de la chanson de Nancy Sinatra, mais du thème
musical de Kill Bill.
Skinner
"Yann" a écrit
"Skinner" :

> (...) donner des cours de français aux tocards (...)
> (...) championnat National (...)

Amusant.

Peux-tu expliciter ?
JeanRaoul
~V1v1~ a affirmé <402f5578$0$28109$:
Skinner a écrit :
> [...]
> sert de support musical...

La BO c'est 'bang bang my baby shoot me down'?

Nan.
Un peu mou du genou pour devenir le theme de Telefoot, bien que ...

La musique c'est "Battle Without Honor or Humanity" d'un inconnu
maintenant célèbre "Tomoyasu Hotei".

Pour info, "Bang Bang", c'est de "Nancy Sinatra".
Skinner
"Thierry Schollier" a écrit
Skinner nous disait ici-même:

> Peux-tu expliciter ?

ça Me seMblaIt trÈs cLaiR.

Peux-tu expliciter ?
~V1v1~
Skinner a écrit :

[...]

Je miserai un El Karkouri qu'il trouve tes popos quelque peu
franchouillards.
Maitre Po
"Skinner" a écrit
> ça Me seMblaIt trÈs cLaiR.

(Y en a un peu partout, sauf là où elles sont obligatoires, c'est-à-dire en
tête du premier mot, mais bon...)

Peux-tu expliciter ?

Ta majuscule de trop, apparemment, ferait aussi de toi un toquard...
Y a quand même plus amusant.

Maître Po
Skinner
"Maitre Po" a écrit
"Skinner" a écrit

(Y en a un peu partout, sauf là où elles sont obligatoires, c'est-à-dire

en
tête du premier mot, mais bon...)

Excellent, Maître Po !

> Peux-tu expliciter ?

Ta majuscule de trop, apparemment, ferait aussi de toi un toquard...
Y a quand même plus amusant.

C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'espérais espérer que mes
contradicteurs aillent au bout de leur "raisonnement".
Pour clôturer le chapitre, ici il faut prendre "National" comme on écrit
"Ligue 1", donc avec une majuscule, et non pas comme simple épithète de
championnat.
Marius
(...) championnat National (...)

Amusant.