TéléGrenoble Isère sur AB3

Le
Bochets34
bonjour,

en faisant une MAJ à cause d'Arte disparu de ma liste Fransat, je me
retrouve avec une nouvelle chaine

http://fr.kingofsat.net/find.php?question=is%C3%A8re

le son est décalé mais ça fait une deuxième chaine régionale alpine sur ce
Sat :)

Olivier
Kosmiko2000
Le #22228421
Youpi....
Une chaîne en clair de plus sur AB3 en français !!!

Le 08/06/2010 19:37, Bochets34 a écrit :
[...]

papillon.22
Le #22229201
Exact :-)

ARTE est passé quant à lui sur 11554 pour Fransat bis et orange.

Cyril.

[...]

François Guillet
Le #22232201
"Kosmiko2000" 4c0e9096$0$14955$
| Youpi....
| Une chaîne en clair de plus sur AB3 en français !!!

Oui, mais comme les autres. A part les grandes généralistes, presque que des
trucs chiants.
klavdius
Le #22234771
son non décalé pour moi