Telelecharger piece jointe.

Le
Equinoxe.
Bonjour,
J'ai Yahoo Beta et internet explorer 7.
Lorsque je tente de telecharger dans Yahoo, une
photo en piece jointe en cliquant
droit et save target as, j'ai une fenetre qui ecrit:
Internet explorer cannot download, no such interface
supported.
Est ce possible de resoudre ce
probleme?
Merci cordialement.
Hans Le Roy
Le #522173
Bonjour Equinoxe,

"Equinoxe." news:

[...]

Ce problème est décrit dans http://support.microsoft.com/kb/281679 (en
français http://support.microsoft.com/kb/281679/fr). Ce sont quelques DLL à
réenregistrer, et des settings de registre à vérifier.

Amitiés

Hans

Equinoxe.
Le #522171
Bonjour Hans Le Roy et merci pour votre reponse.

J’ai un PB sur : regsvr32 Mshtml.dll il dit : Mshtml was loaded but the Dll
register entry point was no found. This file cannot be registered.

Comment je peux le reenregistrer.

Merci cordialement.

[...]

Le #522170
Bonjour hans Le Roy et merci pour votre reponse.
J’ai un PB sur : regsvr32 Mshtml.dll il dit : Mshtml was loaded but the Dll
register entry point was no found. This file cannot be registered.

Comment je peus le reenregistrer.
[...]

Le #525263
Bonjour Equinoxe,

"Equinoxe." news:
[...]

Cela me fait penser que le DLL en question a été cassé. Cela t'avance-t)-il
de réparer IE depuis le panneau de configuration?

Hans

Equinoxe.
Le #525261
Comment je peux reparer IE a partir de panneau de configuration?
Desinstaller et reinstaller?

Cordialement.

Bonjour Equinoxe,

"Equinoxe." news: