télémaintenance discofone 1206 par minitel

1 réponse
SL
Bonjour
J'ai un discofone 1206, avec un câble qui permet de le relier à un minitel. je me rappelle que c'est comme ça qu'on le reprogramme, mais j'ai oublié quelle est la combinaison de touches qui permet de rentrer dans le mode d'administration du discofone. je me rappelle vaguement sommaire+quelque chose...

Si quelqu'un a meilleure mémoire que moi !

Merci par avance

--
FBSL

1 réponse

SL
retrouvé !

fonction+sommaire, puis sommaire

SL wrote:
Bonjour
J'ai un discofone 1206, avec un câble qui permet de le relier à un
minitel. je me rappelle que c'est comme ça qu'on le reprogramme, mais
j'ai oublié quelle est la combinaison de touches qui permet de rentrer
dans le mode d'administration du discofone. je me rappelle vaguement
sommaire+quelque chose...

Si quelqu'un a meilleure mémoire que moi !

Merci par avance