télémaintenance discofone 1206 par minitel

SL
Bonjour
J'ai un discofone 1206, avec un câble qui permet de le relier à un minitel. je me rappelle que c'est comme ça qu'on le reprogramme, mais j'ai oublié quelle est la combinaison de touches qui permet de rentrer dans le mode d'administration du discofone. je me rappelle vaguement sommaire+quelque chose...

Si quelqu'un a meilleure mémoire que moi !

Merci par avance

--
FBSL