Telemaintenance Informatique

Mathieu
Professionnel Propose Telemaintenance Informatique par internet pour tout
vos soucis logiciels

Forfait 15euros les 30mins

Pour plus de renseignements : akindfrommars@caramail.com

Coucou à toutes et à tous
Un peu gonflé de venir proposer cela sur un NG Microsoft !

Nous, on fait ça gratis et beaucoup mieux que toi, à n'en pas douter un seul
instant ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
scraper
Bonjour Mathieu, dans le message
tu disais :

Professionnel Propose Telemaintenance Informatique par internet pour
tout vos soucis logiciels

Forfait 15euros les 30mins

tu te la pêtes pas à ce prix là, toi ??

tiens, juste pour te casser le coup : je fais la même chose pour moitié
prix :-)

Pour plus de renseignements :

et en + une adresse caramail !

t'as même pas le courage de mettre une adresse réelle ?

ça pue l'arnaque ça, qu'on se le dise ! (de toutes façons, vu le prix ...
:-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

tu te la pêtes pas à ce prix là, toi ??

Je dirais que c'est justement le contraire ! 30 Euros de l'heure, c'est
insuffisant pour en vivre, si on compte les charges et tout le reste ! Cela
signifie donc que nous n'avons pas à faire à une entreprise légale. En cas
de crash machine, perte de données, etc., on se retourne contre qui ?

De nombreux jeunes, et parfois moins jeunes, s'imaginent qu'il suffit de
connaître le PC et Windows pour se prétendre dépanneur. Ce n'est pas aussi
simple que cela... Neuf fois sur dix, on aura à faire avec une entreprise,
des réseaux, avec des données importantes... La bidouille ne sera pas de
mise... Il y aura un contrat, on engage sa responsabilité... Et surtout on
paiera ses impôts et ses charges...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.