Telemaintenance Informatique

Mathieu
Professionnel Propose Telemaintenance Informatique par internet pour tout
vos soucis logiciels

Forfait 15euros les 30mins

Pour plus de renseignements : akindfrommars@caramail.com

Coucou à toutes et à tous
Un peu gonflé de venir proposer cela sur un NG Microsoft !

Nous, on fait ça gratis et beaucoup mieux que toi, à n'en pas douter un seul
instant ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Il vient de découvrir le fonctionnement de VNC et veut en amortir la
gratuité.

:-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
On va avoir encore du boulot :-) après
Hé hé ! :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

MELI
Coucou à toutes et à tous avait prétendu :
Un peu gonflé de venir proposer cela sur un NG Microsoft !

Nous, on fait ça gratis et beaucoup mieux que toi, à n'en pas douter un seul
instant ! :-)

Gratis, je veux bien, quand je vois le nombre de conneries débitées sur
le forum, les miennes quelquefois y comprises, cela ne remplacera en
tout cas pas une télémaitenance faite par une personne REELEMENT
compétente.

L'est-il ou pas, c'est un autre problème ;>)

MELI

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Ben non, pas trop d'accord ! :-) Je suis même étonné de n'en pas
rencontrer plus (des conneries) ; c'est un forum public et non modéré,
et je ne vois pas beaucoup de bêtises qui ne soient rectifiées ; mais
il est fort possible que ma vue et mon niveau en informatique soient
tellement bas que je ne les vois pas...

Bien sûr qu'un expert en télémaintenance, c'est l'idéal...

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Coucou à toutes et à tous
Sirot <=> Toris ? Un peu gros Pierre ! :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
FRIMOUSE
Salut Jean-Jacques,

.... d'autant que dans les "propriétés" du message ... on peut lire
notamment : " .... Organization: www.ptorris.com ..." ;-)

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
Pierre TORRIS
FRIMOUSE a écrit dans ce message
<news:uwC1$ :

Salut Jean-Jacques,

.... d'autant que dans les "propriétés" du message ... on peut lire notamment :
" .... Organization: www.ptorris.com ..." ;-)

Et qui se permet, c'est pas croyable c't'histoire là ! B-)