[TELEMATIN] Le blog

Le
b0bba
Je ne pensais que pas que ça pouvait exister un truc pareil :
http://telematinduweb.skynetblogs.be/

Eloignez les enfants.

--
b0bba, ATTENTION A L'OUVERTURE
Barbara
b0bba wrote:
Je ne pensais que pas que ça pouvait exister un truc pareil :
http://telematinduweb.skynetblogs.be/

Eloignez les enfants.

C'est abominable...
Pascal Wijsbroek
Le #10549231
Après mûre réflexion, b0bba a écrit :
Je ne pensais que pas que ça pouvait exister un truc pareil :
http://telematinduweb.skynetblogs.be/

Eloignez les enfants.

Wouatchaaaaa !

Impressionnant :-)
Barbara
Le #10549221
Pascal Wijsbroek wrote:

Wouatchaaaaa !

Impressionnant :-)

Il a quand même reçu la visite de 3 lecteurs moldaves... ça se respecte...
olive
Le #10548851
Barbara écrivait :

Il a quand même reçu la visite de 3 lecteurs moldaves... ça se
respecte...

Les moldaves doivent avoir un meilleur Firefox que nous, je vois que ça.
Ce merveilleux blog fait planter le mien.

--
Olivier
badynfo
On Sat, 08 Sep 2007 00:13:47 +0200, olive wrote:

Barbara écrivait :

Il a quand même reçu la visite de 3 lecteurs moldaves... ça se
respecte...

Les moldaves doivent avoir un meilleur Firefox que nous, je vois que ça.
Ce merveilleux blog fait planter le mien.

Pareil ici. Et c'est rare.
Pascal Wijsbroek
Le #10548711
badynfo a utilisé son clavier pour écrire :

Pareil ici. Et c'est rare.

Pas chez moi... C'est pas une pub qui fait ça ? Vu que j'ai l'antipub
de référence, ça expliquerait.
Elephant Man
Le #10548271
olive le 08.09.07 à 0h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les moldaves doivent avoir un meilleur Firefox que nous, je vois que ça.
Ce merveilleux blog fait planter le mien.

http://www.dailymotion.com/video/xeism_telematin-le-blog_blog
olive
Le #10547471
Elephant Man écrivait :

Les moldaves doivent avoir un meilleur Firefox que nous, je vois que
ça. Ce merveilleux blog fait planter le mien.

http://www.dailymotion.com/video/xeism_telematin-le-blog_blog

C'était vraiment très intéressant. (c)

--
Olivier -- :-)