[TELEMATIN] Le blog

b0bba
Je ne pensais que pas que ça pouvait exister un truc pareil :
http://telematinduweb.skynetblogs.be/

Eloignez les enfants.

--
b0bba, ATTENTION A L'OUVERTURE

Barbara
b0bba wrote:
Je ne pensais que pas que ça pouvait exister un truc pareil :
http://telematinduweb.skynetblogs.be/

Eloignez les enfants.

C'est abominable...
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, b0bba a écrit :
Je ne pensais que pas que ça pouvait exister un truc pareil :
http://telematinduweb.skynetblogs.be/

Eloignez les enfants.

Wouatchaaaaa !

Impressionnant :-)
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Wouatchaaaaa !

Impressionnant :-)

Il a quand même reçu la visite de 3 lecteurs moldaves... ça se respecte...
olive
Barbara écrivait :

Il a quand même reçu la visite de 3 lecteurs moldaves... ça se
respecte...

Les moldaves doivent avoir un meilleur Firefox que nous, je vois que ça.
Ce merveilleux blog fait planter le mien.

--
Olivier
badynfo
On Sat, 08 Sep 2007 00:13:47 +0200, olive wrote:

Barbara écrivait :

Il a quand même reçu la visite de 3 lecteurs moldaves... ça se
respecte...

Les moldaves doivent avoir un meilleur Firefox que nous, je vois que ça.
Ce merveilleux blog fait planter le mien.

Pareil ici. Et c'est rare.
Pascal Wijsbroek
badynfo a utilisé son clavier pour écrire :

Pareil ici. Et c'est rare.

Pas chez moi... C'est pas une pub qui fait ça ? Vu que j'ai l'antipub
de référence, ça expliquerait.
Elephant Man
olive le 08.09.07 à 0h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les moldaves doivent avoir un meilleur Firefox que nous, je vois que ça.
Ce merveilleux blog fait planter le mien.

http://www.dailymotion.com/video/xeism_telematin-le-blog_blog
olive
Elephant Man écrivait :

Les moldaves doivent avoir un meilleur Firefox que nous, je vois que
ça. Ce merveilleux blog fait planter le mien.

http://www.dailymotion.com/video/xeism_telematin-le-blog_blog

C'était vraiment très intéressant. (c)

--
Olivier -- :-)