quel téléphone acheter ?

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai une freebox

je cherche un tel filaire, pas trop cher, qui sache afficher le n° de
l'appelant et en retenir qqes uns

il parait qu'il faut qu'il soit "numérique" pour fonctionner normalement
sur une ligne adsl, c'est vrai ça ? ça me parait surprenant !!

les vendeurs de darty et de la fnac ne m'ont pas du tout convaincus sur
leurs compétences

est ce que vous pourriez me conseiller des modèles/marques, que je
pourrais acheter à darty ou à la fnac (sans passer par le vendeur) ?
ou des petits magasins plus fiables, à Rouen ?

merci :-)

éventuellement indiquez moi un meilleur groupe :-)

ddore
Le #6693751
Le [GMT+1ÎT],
*Thomas* a écrit :
bonjour :-)

j'ai une freebox

je cherche un tel filaire, pas trop cher, qui sache afficher le n° de
l'appelant et en retenir qqes uns
Tu as une liste dans les documents de la FreeBox.

J'étais comme toi et je cherchais un filaire à mémoire. Lorsque j'ai vu le
prix, j'ai acheté un sans fil guere plus cher et qui rend beaucoup plus de
services. Pourtant, ce n'etait pas ma premiere volonte. Mais quand on y a
gouté...
Mon DECT est un DORO de chez Matra, modele 740.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.

Thomas
Le #6695061
In article "ddore"
Le [GMT+1ÎT],
*Thomas* a écrit :
[...]

les batteries s'usent pas trop vite ?
les ondes électromagnétiques sont pas trop fortes ?

(c'est principalement pour ça que je voulais un filaire, pas pour le
prix)

ddore
Le #6695051
Le [GMT+1ÎT],
*Thomas* a écrit :

les batteries s'usent pas trop vite ?
9a fait 18 mois que je l'ai et les batteries sont d'origine. Il a deux ou

trois jours d'autonomie. On peut les remplacer par des piles alcvalines R3
(AAA) ou par d'autres accumulateurs en 10s environ.

les ondes électromagnétiques sont pas trop fortes ?
Moins que celles emises par notre soleil qui est pourtant loin!!! Parano,

va.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.

Machin
Le #6707441
Thomas a couché sur son écran :
bonjour :-)

j'ai une freebox

je cherche un tel filaire, pas trop cher, qui sache afficher le n° de
l'appelant et en retenir qqes uns

Les siemens (avec ou sans ampli, avec ou sans msg) sont parfaits, bon
son, grande autonomie

LJVD
Le #6795121
bonjour :-)

j'ai une freebox

derrière un freebox,
tu as intérêt a mettre le prix,
et prendre un telephone SIP ...

La qualité de son est bien meilleur que sur la prise analogique de la
freebox ...

Tu devrais trouver quelques conseils pertinents sur le site de
freephonie ...

Perso j'ai un DEC Siemens S670 ...
2 lignes voip et 6 numéros ...
que du bonheur ...