Téléphone ALCATEL sur autocomm MATRA / EADS

Ced-IRC
Bonjour !

Est il possible de faire fonctionner un poste numérique Alcatel First
Reflexes derrière un autocomm Matra MC6501, en V11.6, ou un EADS Nexspan
7425 (S)X (je ne sais plus) ?

J'ai déjà testé de le brancher purement et simplement sur une ligne
numérique (accueillant un MC730 habituellement), et je n'ai rien, ...
juste un long bip manifestant un problème dès le branchement, ...
ensuite, pas de tonalité, juste un peu de friture, aucune possibilité de
composer quelque numéro que ce soit ...

Y a t'il une possibilité de le faire fonctionner ? un réglage
particulier sur l'autocomm ? ...

Merci d'avance de vos réponses!

Ced-IRC

Roland
Ced-IRC a exprimé avec précision :

Est il possible de faire fonctionner un poste numérique Alcatel First
Reflexes derrière un autocomm Matra MC6501, en V11.6, ou un EADS Nexspan 7425
(S)X (je ne sais plus) ?

Bonjour,
Cele m'étonnerait !
Cordialement
Roland

Site : http://www.mesnews.net

maguelon
Si cela fonctionne il faudra penser a déposer un brevet et mettre a cierge a
l eglise c'est d'actualite

en resume totalement impossible !!!

4264fb10$0$6752$