Téléphone ALCATEL sur autocomm MATRA / EADS

3 réponses
Ced-IRC
Bonjour !

Est il possible de faire fonctionner un poste numérique Alcatel First
Reflexes derrière un autocomm Matra MC6501, en V11.6, ou un EADS Nexspan
7425 (S)X (je ne sais plus) ?

J'ai déjà testé de le brancher purement et simplement sur une ligne
numérique (accueillant un MC730 habituellement), et je n'ai rien, ...
juste un long bip manifestant un problème dès le branchement, ...
ensuite, pas de tonalité, juste un peu de friture, aucune possibilité de
composer quelque numéro que ce soit ...

Y a t'il une possibilité de le faire fonctionner ? un réglage
particulier sur l'autocomm ? ...

Merci d'avance de vos réponses!

Ced-IRC

3 réponses

Roland
Ced-IRC a exprimé avec précision :

Est il possible de faire fonctionner un poste numérique Alcatel First
Reflexes derrière un autocomm Matra MC6501, en V11.6, ou un EADS Nexspan 7425
(S)X (je ne sais plus) ?

Bonjour,
Cele m'étonnerait !
Cordialement
Roland

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

maguelon
Si cela fonctionne il faudra penser a déposer un brevet et mettre a cierge a
l eglise c'est d'actualite

en resume totalement impossible !!!

"Ced-IRC" a écrit dans le message de news:
4264fb10$0$6752$
Bonjour !

Est il possible de faire fonctionner un poste numérique Alcatel First
Reflexes derrière un autocomm Matra MC6501, en V11.6, ou un EADS Nexspan
7425 (S)X (je ne sais plus) ?

J'ai déjà testé de le brancher purement et simplement sur une ligne
numérique (accueillant un MC730 habituellement), et je n'ai rien, ...
juste un long bip manifestant un problème dès le branchement, ...
ensuite, pas de tonalité, juste un peu de friture, aucune possibilité de
composer quelque numéro que ce soit ...

Y a t'il une possibilité de le faire fonctionner ? un réglage
particulier sur l'autocomm ? ...

Merci d'avance de vos réponses!

Ced-IRC

dyter
C'est comme faire fonctionner un logiciel MAC dans un PC ;)

--

"Ced-IRC" a écrit dans le message de news:
4264fb10$0$6752$
Bonjour !

Est il possible de faire fonctionner un poste numérique Alcatel First
Reflexes derrière un autocomm Matra MC6501, en V11.6, ou un EADS Nexspan
7425 (S)X (je ne sais plus) ?

J'ai déjà testé de le brancher purement et simplement sur une ligne
numérique (accueillant un MC730 habituellement), et je n'ai rien, ...
juste un long bip manifestant un problème dès le branchement, ... ensuite,
pas de tonalité, juste un peu de friture, aucune possibilité de composer
quelque numéro que ce soit ...

Y a t'il une possibilité de le faire fonctionner ? un réglage particulier
sur l'autocomm ? ...

Merci d'avance de vos réponses!

Ced-IRC