Telephone analogique avec Skype, loin du PC

Arthur
Bonjour,

Je voudrais utiliser avec Skype un telephone de conférence analogique.
Je prevois un boitier de type RapidBox entre le telephone et le PC faisant
tourner Skype.
Mon problème est que ce PC n'est pas dans la même pièce que le téléphone et
la RapidBox. Je ne peux donc pas connecter la RapidBox au PC par un cable
USB.

J'entrevois deux solutions :

- Un interface USB Wireless entre la RapidBox et le PC pour remplacer le
câble USB, mais je n'ai pas trouvé de produits.

- Un interface permettant de transformer un téléphone analogique en combné
DECT. Pas trouvé de produits non plus.

Auriez-vous des idées ?

merci

Arthur

Sergej
"Arthur" a écrit dans le message de
[...]

pour ce second besoin, voir si :
http://www.inventel.com/fr/product/datasheet/23/Inventel_AirPlug_Prise_téléphonique_sans_fil
conviendrait (mais je n'ai pas pratiqué... et je ne connais ni tarifs ni
distributeurs)

Auriez-vous des idées ?

merci

de rien
Sergej

Arthur

Arthur
[...]

C'est ce que je cherchais,

Merci !

Arthur

miniotdr
Salut,

Juste ça, au passage :
- Inventel : 1) vient de passer sous la coupe de Thomson, 2) le
produit en question ici n'est pas vendu au Consommateur Final (it's
B2B, Man ;-)
- le déport RJ11 : éventuellement, voir du côté des adaptateurs CPL
Courants-Porteurs-En-Ligne. Une base de départ pour le déport ici :
http://www.smarthomeusa.com/Shop/Climate/rcs/RCS-Accessories/

HTH,
_Marc