Telephone APN Canon ?

1 réponse
floutix
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/canon-le-roi-de-l-image-monte-le-son_175496.html?pg=2

Après avoir longtemps boudé le marché des appareils photo qui équipent les
téléphones mobiles, le constructeur nippon cherche à nouer des alliances
avec des industriels des télécoms. " C'est un marché à fort potentiel, il
croît de 10 % par an ", observe Masaya Maeda, qui dirige la branche photo.

Canon risque de nous surprendre.

1 réponse

markorki
floutix a écrit :
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/canon-le-roi-de-l-image-monte-le-son_175496.html?pg=2

Après avoir longtemps boudé le marché des appareils photo qui équipent les
téléphones mobiles, le constructeur nippon cherche à nouer des alliances
avec des industriels des télécoms. " C'est un marché à fort potentiel, il
croît de 10 % par an ", observe Masaya Maeda, qui dirige la branche photo.

Canon risque de nous surprendre.

C'est un risque, yzont peur de rien, hein ??