téléphone avec transfert d'appel

5 réponses
nufin
Bonjour,

Est ce que cela existe, un téléphone fixe avec la fonction transfert
d'appel ?
Si oui quel marque/modèle ?
Merci
Christophe

5 réponses

Eric CHARPENTIER-TITY
Bonjour,

Est ce que cela existe, un téléphone fixe avec la fonction transfert
d'appel ?
Selon moi, le transfert d'appel est fonction offerte par l'autocom.

A) Chez FranceTélécom, il faut payer un complément d'abonnement de 1.25
EUR HT / mois. Puis appeler le 3000 pour programmer le renvoie.
Le cas précédent fonctionne pour les lignes classiques!

B) Maintenant, si tu possédes une seule ligne classique et plusieur
téléphones sans fil à la norme DECT. Ils sont capable de ce passer l'appel.

C) Si tu as une ligne numéris la situation est identique au cas "B"

Si oui quel marque/modèle ?
N'importe!

Merci
A+

Christophe

Daniel Aguilard
Bonjour,

Est ce que cela existe, un téléphone fixe avec la fonction transfert
d'appel ?
Si oui quel marque/modèle ?

Hello,
Tout dépend de ce que tu entends par "transfert d'appel" !

Marc Zirnheld
D'apres nufin ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.techniques...

Est ce que cela existe, un téléphone fixe avec la fonction transfert
d'appel ?

Le transfert d'appel, ça n'existe pas.
On peut renvoyer ou dévier un appel; on peut transférer une
communication.

Votre adresse e-mail est mal renseignée.

nufin
Bonjour,

Vous avez raison, ma question est d'ailleurs très c.n !
Quelqu'un m'appelle sur ma seule et unique ligne analogique comment le
téléphone peut-il renvoyer l'appel sur cette ligne !
Sur ce coup là, j'ai été une belle buse !
Bonne journée à vous,
Christophe

nufin wrote:
Bonjour,

Est ce que cela existe, un téléphone fixe avec la fonction transfert
d'appel ?
Si oui quel marque/modèle ?
Merci
Christophe

Daniel Aguilard
Quelqu'un m'appelle sur ma seule et unique ligne analogique comment le
téléphone peut-il renvoyer l'appel sur cette ligne !

non