Telephone DECT loin de sa borne ?

1 réponse
alain
Bonjour à tous,

Mon titre est un peu confus.

En fait, j'ai besoin d'installer ma Freebox au 1er étage, et moi je
travaille au sous sol.
Je voudrai donc que l'émetteur DECT soit au premier étage à coté de la
Freebox,
et que la base de chargement et le téléphone soit au sous sol.
Quelqu'un connait-il un matériel de ce type?

Alain, à Marseille.

1 réponse

Pascal
"alain" a écrit dans le message de news:
4527d19a$0$2783$

En fait, j'ai besoin d'installer ma Freebox au 1er étage, et moi je
travaille au sous sol.
Je voudrai donc que l'émetteur DECT soit au premier étage à coté de la
Freebox,
et que la base de chargement et le téléphone soit au sous sol.
Quelqu'un connait-il un matériel de ce type?

N'importe quel combiné DECT sur son chargeur.
Beaucoup de téléphones sont vendus maintenant par pack de 2 ou 3. Il y a
une base et 1 ou 2 supports-chargeurs.