Téléphone

Le
John
Bonsoir,

Avec une police donnée en tapant une lettre sur le clavier on peux obtenir
le symbole du téléphone, je ne la trouve pas, vous pouvez me guider ?

Merci d'avance.
--
John.
Anacoluthe

'John' nous a écrit ...
Avec une police donnée en tapant une lettre sur le clavier on peux obtenir
le symbole du téléphone, je ne la trouve pas, vous pouvez me guider ?

La ( parenthèse ouvrante en Wingdings

Mais ce n'est pas ma meilleure solution en Word qui gère mieux les symboles:
Si vous changez la police du § : plus de téléphone avec votre (
Ça n'arrivera pas avec un symbole

Anacoluthe
« Le monde est un interminable défilé de symboles. »
- John GARDNER