Téléphone

John
Bonsoir,

Avec une police donnée en tapant une lettre sur le clavier on peux obtenir
le symbole du téléphone, je ne la trouve pas, vous pouvez me guider ?

Merci d'avance.
--
John.

Anacoluthe
Bonjour !

'John' nous a écrit ...
Avec une police donnée en tapant une lettre sur le clavier on peux obtenir
le symbole du téléphone, je ne la trouve pas, vous pouvez me guider ?

La ( parenthèse ouvrante en Wingdings

Mais ce n'est pas ma meilleure solution en Word qui gère mieux les symboles:
Si vous changez la police du § : plus de téléphone avec votre (
Ça n'arrivera pas avec un symbole

Anacoluthe
« Le monde est un interminable défilé de symboles. »
- John GARDNER