Téléphone ?

Le
sigmund
Bonjour,

Quel téléphone pas cher permettrait d'envoyer des sms depuis un Mac ?

Je ne connais vraiment rien à ça. C'est pour une personne qui ne peut
pas envoyer de sms depuis le clavier de son téléphone et qui aimerait
pouvoir le faire depuis son ordinateur.

D'ailleurs, existe-t-il une fonction sur Mac OS 10.6 pour envoyer des
sms ?
Anne G
Le #23114851
Le 11/02/11 10:50, sigmund a écrit :
[...]

Skype ?
http://www.skype.com/intl/fr/features/allfeatures/sms/
yapu
Le #23117341
sigmund
Quel téléphone pas cher permettrait d'envoyer des sms depuis un Mac ?

je suis chez SFR, dont par ailleurs je ne suis pas très content, mais ce
n'est pas le problème.

Ils offraient depuis le début une interface web permettant de gérer
depuis son ordi les messages et SMS en envoi / reception ; et depuis
quelques mois, c'est réellement utilisable.

J'imagine que les autres offreurs ont à peu près la meme chose.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

Mon vieux nokia 6230 une fois jumelé en bluetooth avec le Mac, on
pouvait envoyer des SMS avec le carnet d'adresses sous 10.4.

Mais cette fonction a été enlevée depuis 10.5 (ainsi que la possibilité
de jumeler des téléphones avec isync...)

Donc sous 10.5 et 10.6, la solution est donc Skype ou emitSMS

http://aurejac.dyndns.org
blanc
Le #23136631
sigmund
[...]

Outre Skype déjà cité, il y a plein de site web qui propose de le faire,
parfois même gratuitement :

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc