téléphone et internet sans ADSL

aldogastounet
bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment faire pour etre informé lorque que l'on m'appel au
téléphone alors que je suis en ligne avec internet sans ADSL
--
par avance merci a tous

GoThi
Salut,

A part avec la gestion des doubles appels !!! Je ne vois pas ?!!
Il faudrait se renseigner à France Télécom je pense ! 14

@+
GoThi

"aldogastounet" a écrit dans le
message de news:
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ce n'est pas possible sur une seule ligne. Même avec le double-appel, cela
perturberait la connexion et ferait planter la liaison ; on doit d'ailleurs
déconnecter le double-appel, s'il est actif, lorsqu'on va sur Internet avec
un modem RTC.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Kelly
bonjour
un appareil appeler''cath a call', vendu dans les magasins 'radio shack' ,
et il faut s'abonner aussi a l'appel en attente de ta compagnie de
téléphone, de cette façon ont ne perd plus d'appel même si ont est en ligne
sur le net

--
Kelly
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
[...]

Claude LaFrenière [climenole]
Le 15 octobre 2004,

[...]

Y'a pas de Radio Scrap en France.
(Intertan s'y est planté il y a quelques années ;-) )
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-15 12:04:49 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *aldogastounet* :), tu as écrit ce
qui suit :

[...]

Tu t'abonnes au répondeur de FT, c'est gratuit. Si tu as un appel
pendant que tu es connecté ou absent, tu auras une alerte d'un ou des
messages en attente
Bon WE

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Faut laissez le numéro de la voisine :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

[...]

blero
aldogastounet - news:
:

j'aimerais savoir comment faire pour etre informé lorque que l'on
m'appel au téléphone alors que je suis en ligne avec internet sans
ADSL

Suivant le FAI et ton modem, à essayer par exemple Phonetray:
http://phonetray.traysoft.com/
ou Netwaiting:
http://www.v92.com/about/netwaiting.html

Tu peux lire ces discussions récentes pour en savoir plus:
http://groups.google.com/groups?&threadmÃvqm6$6b8$
http://groups.google.com/groups?&threadm=chfbr2%246ad%241%40news.tiscali.fr

Ta question concerne les modems et les FAI, pas Windows XP.

Stegozor
blero a écrit:

aldogastounet - news: :

[...]

Tout à fait. Si tu as un modem V92 et si ton FAI supporte cette norme et
la fonction Modem on Hold, ça marchera. Erevia supporte explicitement la
réception d'appels durant un surf, un contact sur USENET a expliqué être
arrivé à faire la même chose avec Wanadoo, et avec Free, c'est censé
marcher selon leur page. Ces trois FAI supportent la norme V92 en
France. http://minilien.com/?GpSs1mzhqW
Sinon, en V90, un modem V92 et un logiciel adapté permettent de couper
la communication Internet, mais pas de la reprendre. Fais une recherche
sur Google Groupes sur les messages ayant pour sujet "pour ceux qui
cherche à remplacer @llo" et tu trouveras l'information.
^__(sic)
--
La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas :
http://www.eff.org