Téléphone filaire avec musique d'attente (pour RNIS) ?

Ludo
Bonjour à tous,

J'ai une ligne Numeris duo, dont je me sers à titre professionnel.

J'aimerais savoir s'il existe un téléphone filaire semi-professionnel, qui
comporterait les fonctionnalités suivantes :
- transfert de la communication vers un autre poste
- musique d'attente (si possible personnalisable) lors d'une mise en attente
ou d'un transfert

Merci d'avance de vos conseils !

Ludovic

daniel AGUILARD
[...]

Bonjour, il faut une boîte qui s'appelle un pabx ou autocommutateur.