Telephone filaire sans socle

2 réponses
pierre.lemercier
Bonjour,
Je recherche pour mettre derrière une box un téléphone analogique
filaire le plus compact possible (c'est à dire sans embase). Un combiné
seul avec clavier numérique incorporé me conviendrait parfaitement.
Est-ce que celà existe ?
Merci

2 réponses

Marc Lepetit
pierre lemercier a écrit :

Bonjour,
Je recherche pour mettre derrière une box un téléphone analogique
filaire le plus compact possible (c'est à dire sans embase). Un
combiné seul avec clavier numérique incorporé me conviendrait
parfaitement. Est-ce que celà existe ?
Merci

Oui, j'en ai un (Philips Slimline) mais il a plus de dix ans et je ne
sais pas si on en commercialise encore aujourd'hui.
pierre.lemercier
Marc Lepetit wrote:

pierre lemercier a écrit :

> Bonjour,
> Je recherche pour mettre derrière une box un téléphone analogique
> filaire le plus compact possible (c'est à dire sans embase). Un
> combiné seul avec clavier numérique incorporé me conviendrait
> parfaitement. Est-ce que celà existe ?
> Merci

Oui, j'en ai un (Philips Slimline) mais il a plus de dix ans et je ne
sais pas si on en commercialise encore aujourd'hui.

Merci pour ta réponse ; apparemment plus fabriqué.

Pour info, j'ai trouvé à la FNAC, un "Alcatel Temporis Mini Essential"
qui, pour une dizaine d'euros, fait parfaitement l'affaire.