Téléphone mobile et asp.net

Le
pascal1967
Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide car lorsque j'essaie de me
connecter à un site ASP.NET avec mon téléphone portable on m'indique Erreur
HTTP : 400 Mauvaise demande alors que cela fonctionne sur mon ordinateur.
D'avance merci.
Flexcio2
Questions / Réponses high-tech
Laurent Jordi
Le #17518251
Salut,

J'ai des problèmes du même type. J'ai posé la question à SFR, d'après eux
ils autoriseraient toutes les adresses mais j'ai un gros doute.
Essaye avec une simple page html hello world :

hello world

Si ça fonctionne, va sur ton ordi, affiche la page dans un navigateur.
Affiche la source.
Enregistre la source sous un autre nom de fichier.

Ensuite tu modifies ligne à ligne ton hello world en ajoutant les différents
éléments du header :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
avant le début de la page qui perturbe le mobile.

Personnellement j'ai pas mal galéré pour arriver à un résultat qui
fonctionne. Pour se faire, je me suis nettoyé toutes les pages (0 faute au
HTML Validator W3C avec XHTML1.0).

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net
http://sossoa.blogspot.com

"pascal1967" news:
[...]

Le #17526511
Salut,
Merci pour l'info...
Après le post j'ai cherché un peu et à l'aide de VS 2005 il est possible de
créer un projet web et de sélectionner des WebForm de type mobile. Les
contrôles de saisies sont aussi de type mobile.
J'ai réussi à faire une page avec 2 zones de texte qui après validation sont
insérées en base SQL !
Cdt
PP

--
développeur .net
{ / www.2pInformatique.com}

"Laurent Jordi" a écrit :

> [...]

> Erreur
> HTTP : 400 Mauvaise demande alors que cela fonctionne sur mon ordinateur.

Laurent Jordi
Le #17531681
Salut,

Attention, si tu es sur un windows mobile, il n'est pas certain que ce que
tu crées fonctionne aussi sous symbian et safari.

++

Laurent
"pascal1967" news:

"Laurent Jordi" a écrit :

[...]