Téléphone mobile et photo

10 réponses
Ofnuts
L'heure est venue de changer de forfait/téléphone, et tant qu'à faire
j'en prendrais bien un plus doué pour la photo (mégapixels et
sensibilité) que les autres. Quelqu'un en a-t-il un à recommander?
--
Bertrand

10 réponses

anneleguennec
Ofnuts wrote:

L'heure est venue de changer de forfait/téléphone, et tant qu'à faire
j'en prendrais bien un plus doué pour la photo (mégapixels et
sensibilité) que les autres. Quelqu'un en a-t-il un à recommander?

Définition pas terrible, mais sensibilité correcte, le iPhone.

REgarde voir du côté de www.lesnumeriques.com ils commencent à tester ce
genre d'engin.
Gabriel
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48bdd33f$0$18578$
L'heure est venue de changer de forfait/téléphone, et tant qu'à faire j'en
prendrais bien un plus doué pour la photo (mégapixels et sensibilité) que
les autres. Quelqu'un en a-t-il un à recommander?
--
Bertrand

Les Sony Ericsson sont plutôt doué pour la photo.
A voir aussi des exemples sur Flickr, avec la recherche par appareils photo.

Cdlt, Gabriel
palmerclaude
"Gabriel" a écrit dans le message de news:
g9lh1k$7a0$

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48bdd33f$0$18578$
L'heure est venue de changer de forfait/téléphone, et tant qu'à faire
j'en prendrais bien un plus doué pour la photo (mégapixels et
sensibilité) que les autres. Quelqu'un en a-t-il un à recommander?
--
Bertrand

Les Sony Ericsson sont plutôt doué pour la photo.
A voir aussi des exemples sur Flickr, avec la recherche par appareils
photo.

Cdlt, Gabriel
Nokia N95 : 5MP

corven1
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48bdd33f$0$18578$
L'heure est venue de changer de forfait/téléphone, et tant qu'à faire j'en
prendrais bien un plus doué pour la photo (mégapixels et sensibilité) que
les autres. Quelqu'un en a-t-il un à recommander?
--
Bertrand

Essaye de telephoner avec ton appareil photo, cakos
Ofnuts
Cakos wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48bdd33f$0$18578$
L'heure est venue de changer de forfait/téléphone, et tant qu'à faire j'en
prendrais bien un plus doué pour la photo (mégapixels et sensibilité) que
les autres. Quelqu'un en a-t-il un à recommander?
--
Bertrand

Essaye de telephoner avec ton appareil photo, cakos

Ouiménon, là ou je bosse j'ai le droit de trimballer un téléphone qui
fait appareil photo, mais pas un appareil photo qui fait téléphone(*).

(*) Le jésuitisme de la situation n'aura échappé à personne.

--
Bertrand
Alf92
Dans <news:48bdd33f$0$18578$,
Ofnuts a écrit :

L'heure est venue de changer de forfait/téléphone, et tant qu'à faire
j'en prendrais bien un plus doué pour la photo (mégapixels et
sensibilité) que les autres. Quelqu'un en a-t-il un à recommander?

j'ai un Sony K750i qui de temps en temps me sort des images correctes.
il n'aime pas l'infini et il tampone dans les angles (surtout de mémoire
en haut à gauche).
qques exemples : http://frpn.online.fr/0divers/k750i et
http://frpn.online.fr/0divers/k750i2

--
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

j'ai un Sony K750i qui de temps en temps me sort des images correctes.
il n'aime pas l'infini et il tampone dans les angles (surtout de
mémoire en haut à gauche).
qques exemples : http://frpn.online.fr/0divers/k750i et
http://frpn.online.fr/0divers/k750i2

C'est pas mal du tout comme résultat et puis il ne semble pas trop
sensible à l'humidité, élément très important en Belgique :
http://tinyurl.com/6kqmj9

--
JCG
Alf92
Dans <news:48bdd33f$0$18578$,
Ofnuts a écrit :

L'heure est venue de changer de forfait/téléphone, et tant qu'à faire
j'en prendrais bien un plus doué pour la photo (mégapixels et
sensibilité) que les autres. Quelqu'un en a-t-il un à recommander?

http://www.zdnet.fr/produits/test/sony-ericsson-c905-cyber-shot-39382906.htm?xtor=EPR-109

--
Alf92
Aboli Bibelot
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48bdd33f$0$18578$
L'heure est venue de changer de forfait/téléphone, et tant qu'à faire j'en
prendrais bien un plus doué pour la photo (mégapixels et sensibilité) que
les autres. Quelqu'un en a-t-il un à recommander?
--
Bertrand

http://img140.imageshack.us/img140/1339/photos2007062001033fz4.jpg
Ofnuts
Aboli Bibelot wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48bdd33f$0$18578$
L'heure est venue de changer de forfait/téléphone, et tant qu'à faire j'en
prendrais bien un plus doué pour la photo (mégapixels et sensibilité) que
les autres. Quelqu'un en a-t-il un à recommander?
--
Bertrand

http://img140.imageshack.us/img140/1339/photos2007062001033fz4.jpg

Tu fais le tour du monde avec ton portable et ton couteau... je suis
vieux jeu, je préfère la méthode traditionnelle, même si j'utilise les
mêmes protections que toi pour ton couteau.

--
Bertrand