Téléphone mobile et photo

Le
Ofnuts
L'heure est venue de changer de forfait/téléphone, et tant qu'à faire
j'en prendrais bien un plus doué pour la photo (mégapixels et
sensibilité) que les autres. Quelqu'un en a-t-il un à recommander?
--
Bertrand
anneleguennec
[...]

Définition pas terrible, mais sensibilité correcte, le iPhone.

REgarde voir du côté de www.lesnumeriques.com ils commencent à tester ce
genre d'engin.
Gabriel
Le #16704701
"Ofnuts" 48bdd33f$0$18578$
[...]

Les Sony Ericsson sont plutôt doué pour la photo.
A voir aussi des exemples sur Flickr, avec la recherche par appareils photo.

Cdlt, Gabriel
palmerclaude
Le #16705221
"Gabriel" g9lh1k$7a0$

"Ofnuts" 48bdd33f$0$18578$
[...]

Nokia N95 : 5MP

corven1
Le #16705391
"Ofnuts" 48bdd33f$0$18578$
[...]

Essaye de telephoner avec ton appareil photo, cakos
Ofnuts
Le #16706221
Cakos wrote:
"Ofnuts" 48bdd33f$0$18578$
[...]

Ouiménon, là ou je bosse j'ai le droit de trimballer un téléphone qui
fait appareil photo, mais pas un appareil photo qui fait téléphone(*).

(*) Le jésuitisme de la situation n'aura échappé à personne.

--
Bertrand
Alf92
L'heure est venue de changer de forfait/téléphone, et tant qu'à faire
j'en prendrais bien un plus doué pour la photo (mégapixels et
sensibilité) que les autres. Quelqu'un en a-t-il un à recommander?

j'ai un Sony K750i qui de temps en temps me sort des images correctes.
il n'aime pas l'infini et il tampone dans les angles (surtout de mémoire
en haut à gauche).
qques exemples : http://frpn.online.fr/0divers/k750i et
http://frpn.online.fr/0divers/k750i2

--
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

[...]

C'est pas mal du tout comme résultat et puis il ne semble pas trop
sensible à l'humidité, élément très important en Belgique :
http://tinyurl.com/6kqmj9

--
JCG
Alf92

http://www.zdnet.fr/produits/test/sony-ericsson-c905-cyber-shot-39382906.htm?xtor=EPR-109

--
Alf92
Aboli Bibelot
[...]

http://img140.imageshack.us/img140/1339/photos2007062001033fz4.jpg
Ofnuts
Le #16721491
Aboli Bibelot wrote:
"Ofnuts" 48bdd33f$0$18578$
[...]

Tu fais le tour du monde avec ton portable et ton couteau... je suis
vieux jeu, je préfère la méthode traditionnelle, même si j'utilise les
mêmes protections que toi pour ton couteau.

--
Bertrand