Telephone ne sonne pas

1 réponse
El Doctor
Bon, c'est peut-être classique.
Un telephone sur ADSL qui prend bien l'appel entrant:
numero affiche: OK
decroche et conversation: Ok
appel sortant: OK)

mais QUI NE SONNE PAS lors de l'appel entrant et se contente d'afficher le
numéro.
MAis qui SONNAIT au début lors de la premiere installation et ensuite
plusieurs fois.
Puis plus rien !!!

Et bien sur qui sonne par ailleurs (lorsque branche sur prise "classique"
entre autre).

Si quelqu'un a une idée.

Voilà, voilà. Cela me rappelle ma jeunesse ce forum....

1 réponse

Marc Lécuyer
El Doctor wrote:
mais QUI NE SONNE PAS lors de l'appel entrant et se contente d'afficher le
numéro.
MAis qui SONNAIT au début lors de la premiere installation et ensuite
plusieurs fois.
Puis plus rien !!!

Et bien sur qui sonne par ailleurs (lorsque branche sur prise "classique"
entre autre).

Si quelqu'un a une idée.

Probablement qu'il n'a pas assez de peche pour sonner (la box ne fournit
pas assez de courant pour faire sonner)..
Vérifie avec un autre tel si il sonne...
Les téléphones avec un transfo externe sont en général moins sensibles a
ce genre de problèmes.

Marc