telephone par internet

Eau-sea-bleu
Bonjour,

J'envisage de continuer à piloter ma petite affaire pendant les vacances et
se pose le probleme du telephone.
Je serais en espagne cet été et je ne veux pas retrouver avec 1000 euros de
téléphone à la fin des vacances.

D'ou la solution que j'envisage:
utilisez un telephone par internet en prenant le logiciel de telphonie dispo
chez phonesystem par exemple.
Les prix vers les fixes sont 0.02 /min et vers les mobiles 0.19 /min
Il n'y à plus de notion d'appel vers l'etranger puisque mon adresse ip est
en france et les appels seront vers la france.

Avez vous déjé tester cette solution? avez vous d'autres solutions?

Jacques
Enlever NOSPAM pour répondre