Téléphone philips Evalia 5600

1 réponse
lilasblanc
Bonjour,
J'ai vu que sur le site d'autres avaient déjà posé cette même question: auriez-vous le mode d'emploi ? C 'est un téléphone analogique qui n'envoie pas ces ondes néfastes des récents !
merci de me répondre

1 réponse

André Tuytschaver
lilasblanc a écrit :
Bonjour,
J'ai vu que sur le site d'autres avaient déjà posé cette même question:
auriez-vous le mode d'emploi ? C 'est un téléphone analogique qui n'envoie pas
ces ondes néfastes des récents !
merci de me répondre

Bonsoir,
Je l'ai trouvé en tapant "philips Evalia 5600" dans google, c'est la
7ème occurence.
http://www.topfonie.com/pdfsm/ManuelEvalia5500.pdf

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)