Telephone portable avec au moins 4 alertes

Le
pierre.lemercier
Bonjour à tous et bonne année

Je recherche un téléphone portable avec au moins 4 alarmes journalières
(médicaments à prendre à heure fixe). Savez-vous si cela existe et
quelles sont les marques et les modèles ?

D'avance merci
Marc Lepetit
Le #24123561
pierre lemercier a écrit :

[...]

N'importe quel mobile sous Android.
Michel
Le #24123821
Le 03/01/2012 13:36, pierre lemercier a écrit :
[...]

Sur un smartphone Androïd (Xperia Ray et probablement d'autres), on peut
définir plus de 4 alarmes avec option de répétition et de sonnerie même
téléphone éteint ou en mode silencieux.
C Antoine
Le #24127951
pierre lemercier a émis l'idée suivante :

Je recherche un téléphone portable avec au moins 4 alarmes journalières
(médicaments à prendre à heure fixe). Savez-vous si cela existe et
quelles sont les marques et les modèles ?

Un smartphone permettra sans problème de paramétrer un nombre infini
d'alarmes, quotidiennes ou sur différents jours de la semaine.

Par exemple sur Android avec l'application Alarm Clock Plus

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
[...]

Bonjour,

Merci à vous 3 mais je cherche plutôt un téléphone ultra simple (pas un
smartphone° ; avez-vous connaissance d'un tel appareil ?

Merci
Youri Ligotmi
Le #24199371
pierre lemercier a écrit :
[...]

Mon htc tattoo permet ça, je pense que ça doit pouvoir se généraliser à
tous les mobiles sous android.

Cdt

YL