Telephone portable avec au moins 4 alertes

5 réponses
pierre.lemercier
Bonjour à tous et bonne année

Je recherche un téléphone portable avec au moins 4 alarmes journalières
(médicaments à prendre à heure fixe). Savez-vous si cela existe et
quelles sont les marques et les modèles ?

D'avance merci

5 réponses

Marc Lepetit
pierre lemercier a écrit :

Bonjour à tous et bonne année

Je recherche un téléphone portable avec au moins 4 alarmes
journalières (médicaments à prendre à heure fixe). Savez-vous si cela
existe et quelles sont les marques et les modèles ?

D'avance merci

N'importe quel mobile sous Android.
Michel
Le 03/01/2012 13:36, pierre lemercier a écrit :
Bonjour à tous et bonne année

Je recherche un téléphone portable avec au moins 4 alarmes journalières
(médicaments à prendre à heure fixe). Savez-vous si cela existe et
quelles sont les marques et les modèles ?

D'avance merci

Sur un smartphone Androïd (Xperia Ray et probablement d'autres), on peut
définir plus de 4 alarmes avec option de répétition et de sonnerie même
téléphone éteint ou en mode silencieux.
C Antoine
pierre lemercier a émis l'idée suivante :

Je recherche un téléphone portable avec au moins 4 alarmes journalières
(médicaments à prendre à heure fixe). Savez-vous si cela existe et
quelles sont les marques et les modèles ?

Un smartphone permettra sans problème de paramétrer un nombre infini
d'alarmes, quotidiennes ou sur différents jours de la semaine.

Par exemple sur Android avec l'application Alarm Clock Plus

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
pierre.lemercier
pierre lemercier wrote:

Bonjour à tous et bonne année

Je recherche un téléphone portable avec au moins 4 alarmes journalières
(médicaments à prendre à heure fixe). Savez-vous si cela existe et
quelles sont les marques et les modèles ?

D'avance merci

Bonjour,

Merci à vous 3 mais je cherche plutôt un téléphone ultra simple (pas un
smartphone° ; avez-vous connaissance d'un tel appareil ?

Merci
Youri Ligotmi
pierre lemercier a écrit :
Bonjour à tous et bonne année

Je recherche un téléphone portable avec au moins 4 alarmes journalières
(médicaments à prendre à heure fixe). Savez-vous si cela existe et
quelles sont les marques et les modèles ?

D'avance merci

Bonjour

Mon htc tattoo permet ça, je pense que ça doit pouvoir se généraliser à
tous les mobiles sous android.

Cdt

YL