telephone portable gpsHTC P3470

3 réponses
galere
bonjour, celui ci est livré avec la carte de france, et le logiciel tomtom6
selon vous est-il possible de mettre une carte etragere en plus?
merci

3 réponses

N
"galere" ol.com> a écrit dans le message de news:
4832de83$0$19993$
bonjour, celui ci est livré avec la carte de france, et le logiciel
tomtom6 selon vous est-il possible de mettre une carte etragere en plus?
merci

Salut, bien sur que c'est possible, avec de la place sur carte mémoire !

galere
" ²" a écrit dans le message de news:
483332b9$0$2340$

"galere" ol.com> a écrit dans le message de news:
4832de83$0$19993$
bonjour, celui ci est livré avec la carte de france, et le logiciel
tomtom6 selon vous est-il possible de mettre une carte etragere en plus?
merci

Salut, bien sur que c'est possible, avec de la place sur carte mémoire !

les carte par exemple l'allemagne, sont elles gratuite?

N
bien sur que non, malheureusement ...
il faut chercher ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire ...

"galere" ol.com> a écrit dans le message de news:
4833da4d$0$8964$

" ²" a écrit dans le message de news:
483332b9$0$2340$

"galere" ol.com> a écrit dans le message de news:
4832de83$0$19993$
bonjour, celui ci est livré avec la carte de france, et le logiciel
tomtom6 selon vous est-il possible de mettre une carte etragere en plus?
merci

Salut, bien sur que c'est possible, avec de la place sur carte mémoire !

les carte par exemple l'allemagne, sont elles gratuite?