Téléphone portable Redevance

2 réponses
froeze
Bonjour tout le monde

J'ai changé de portable pour un écran plus grand mais surtout de forfait
pour une connexion internet . Mon nouveau portable étant bloqué ORANGE ,
je me suis tout naturellement dirigé vers une boutique ORANGE . Dans mon
nouveau forfait j'ai ma connexion internet , mais le vendeur me dit que
j'ai la télévision en illimitée inclus dans mon forfait . Très bien ,
mais suis-je assujettis a la redevance Tv ?

Merci de vos réponses

2 réponses

cet
"froeze" a écrit dans le message de
news:49077cbf$0$20819$
Bonjour tout le monde

J'ai changé de portable pour un écran plus grand mais surtout de forfait
pour une connexion internet . Mon nouveau portable étant bloqué ORANGE ,
je me suis tout naturellement dirigé vers une boutique ORANGE . Dans mon
nouveau forfait j'ai ma connexion internet , mais le vendeur me dit que
j'ai la télévision en illimitée inclus dans mon forfait . Très bien , mais
suis-je assujettis a la redevance Tv ?

Merci de vos réponses

Non, les mini-ordinateurs sont exemptés.
R1
froeze wrote on mardi 28 octobre 2008 21:57:

Bonjour tout le monde

J'ai changé de portable pour un écran plus grand mais surtout de forfait
pour une connexion internet . Mon nouveau portable étant bloqué ORANGE ,
je me suis tout naturellement dirigé vers une boutique ORANGE . Dans mon
nouveau forfait j'ai ma connexion internet , mais le vendeur me dit que
j'ai la télévision en illimitée inclus dans mon forfait . Très bien ,
mais suis-je assujettis a la redevance Tv ?

avez vous déjà un équipement de réception de la TV à votre résidence
principale?
Si oui, question sans objet.
Si non, voir la réponse de cet

Merci de vos réponses