Quel téléphone Sony avec mon Mac ?

Le
paul
Bonjour,

je vais devoir changer de téléphone portable.
J'aimerais un Sony Ericsson (pas spécialement avec appareil photo)
compatible avec mon Mac via Bluetooth (pour actualiser le répertoire
?).

Lequel me recommanderiez-vous :
- en neuf
- en occasion

Merci !
Pierre LASSALLE

je vais devoir changer de téléphone portable.
J'aimerais un Sony Ericsson (pas spécialement avec appareil photo)
compatible avec mon Mac via Bluetooth (pour actualiser le répertoire
?...).

Lequel me recommanderiez-vous :
- en neuf
- en occasion
Moi j'avais un Sony Erickson W300i

Ca marchait nickel après installation du logiciel Feisar-W300.dmg
de chez Feisar.
Je ne l'ai pas testé sous Léopard mais uniquement sur Mac OS 10.4.10

C'était super pour envoyer des SMS en bluetooth à partir du carnet
d'adresses et bien sur pour synchroniser le carnet d'adresse en bluetooth.

Avec le cable USB, il montait aussi parfaitement comme une clé USB.

Je n'ai pas retrouvé la possibilité d'envoyer des SMS depuis le carnet
d'adresses par bluetooth avec mon iPhone...

Pierre

Yitzhak
Le #3089471
[...]

Mon K750i fonctionne parfaitement avec mon Mac.

Y.
--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz

Rafael OTERO
Le #3089321
In article
[...]

Moi j'ai 1 K800i et tout se synchronise parfaitement avec iSync
pourCarnet d'adresses et iCal avec Tiger 10.4.1
et maintenant avec Léopard 10.5.1

Je le fait via Bluetooth sans jamais aucun problème.
Le K800i à des successeurs comme le K810i et je suppose que tout doit
marcher aussi bien

Rafael

--
I'm using an evaluation license of nemo since 163 days.
You should really try it!

Jacques Perrocheau
Le #3089281
In article paul
Lequel me recommanderiez-vous :

La liste de compatibilité d'Apple:

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

minfiu
Le #3089211
Hello,

paul
[...]

Mon W810i fonctionne parfaitement dans ce cas précis (et d'autres), dans
ses relations avec Mac OS X 10.4.1.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

fra
Le #3069041
[...]

Tous les récents conviennent. J'ai un w880i et ma femme un w910i. Pour
certains il te faudra peut être un plug in supplémentaire.
--
Fra

cochardp
Le #3062421
Francois
In article (Serge Horrent) wrote:

Hello,

paul
[...]

Moi j'ai un T68i (vieux modèle sans photo), pas de problème. Je n'en
dirais pas autant des Nokia, je ne suis jamais arrivé à en synchroniser
un...

Si avec les Nova media plugin (payant)

--
Patrick