Téléphone toujours problematique

Le
fra
Encore aujourd'hui j'ai reçu un appel "dans le vide" : numéro non
identifié, rien au bout du fil. La personne a été redirigée vers la
boite vocale ! 02 35 98 73 88

Il y a un an je conseillais free à mes amis ; maintenant je leur
conseille d'éviter.
--
Fra
PiB

C'est dans ce message: qu'en ce samedi 24/05/2008, jour de la Saint Donatien, *Fra* a écrit de
sa plus belle plume :
[...]

Encore quelques temps et leur conseilleras de quitter Free....
C'est aussi ça l'évoultion de l'espèce... :-)

--
PiB

doumé
Le #6698721
Fra a exprimé avec précision :
[...]

Il y a 3 ans , je t'aurai conseillé de ne pas t'abonner chez free :)

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

PiB
Le #6698711
(supersedes
[...]

Encore quelques temps et tu leur conseilleras de quitter Free....
C'est aussi ça l'évolution de l'espèce... :-)

--
PiB

Jil S
Le #6700871
PiB a exposé le 24/05/2008 :
[...]

peut-on vraisemblablement parler d'évolution à propos de ton espèce?

je pense pas non....

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

doumé
Le #6701051
Jil S a couché sur son écran :

peut-on vraisemblablement parler d'évolution à propos de ton espèce?

je pense pas non....

Par contre , l'espèce des freeroquets dont tu es le plus con des
représentants n'est pas encore en voie de disparition mais j'espère en
être le témoin très bientôt.

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

Rhoby
J'ai exactement les mêmes problèmes que vous et cela depuis à peu près 1
mois.
Franchement, j'en ai ras le bol de free et je pense sérieusement à voir si
l'herbe est plus vert ailleurs.
Je vais me renseigner sur n9uf mais sinon je vais opter pour la sécurité
("du téléphone") ie orange.
Ce qui est sûr c'est que j'arrête avec free et ces "gadgets" inutiles.
Jil S
Le #6703731
Jil S a couché sur son écran :

[...]

au fait, combien de livebox bloquées depuis la maj firmware??????

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

PiB
Le #6703721
/*Bonjour Jil S*/

C'est dans ce message: qu'en ce samedi 24/05/2008, jour de la Saint Donatien, *Jil S* a écrit
de sa plus belle plume :
[...]

Ton espèce à toi est toute trouvée : celle des freeroquets lèche-cul et
dans la connerie, ton évolution n'a pas de limites ! lol

--
PiB

Pegase30
[...]

+1, j'ai posté plusieurs fois en demandant si d'autres avaient les mêmes

soucis et à l'époque j'avais eu seulement une personne qui avait
apparemment le même soucis.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul.
Et oui j'ai testé avec une autre alim ...

Je me pose aussi des questions sur mon avenir chez Free. J'arrive à
trois d'ancienneté, donc je vais pouvoir quitter sans frais si besoin.
Seulement, je ne suis pas sûr que l'herbe soit beaucoup plus verte
ailleurs ...

Jil S
Le #6704071
Pegase30 avait soumis l'idée :
Bonjour
[...]

ailleurs l'herbe est soit synthétique soit dopée aux OGM

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles