Téléphone toujours problematique

28 réponses
fra
Encore aujourd'hui j'ai reçu un appel "dans le vide" : numéro non
identifié, rien au bout du fil. La personne a été redirigée vers la
boite vocale ! 02 35 98 73 88

Il y a un an je conseillais free à mes amis ; maintenant je leur
conseille d'éviter.
--
Fra

10 réponses

1 2 3
PiB
/*Bonjour Fra*/

C'est dans ce message: <1ihgbl8.1g81puxogi7nkN%
qu'en ce samedi 24/05/2008, jour de la Saint Donatien, *Fra* a écrit de
sa plus belle plume :
Encore aujourd'hui j'ai reçu un appel "dans le vide" : numéro non
identifié, rien au bout du fil. La personne a été redirigée vers la
boite vocale ! 02 35 98 73 88

Il y a un an je conseillais free à mes amis ; maintenant je leur
conseille d'éviter.

Encore quelques temps et leur conseilleras de quitter Free....
C'est aussi ça l'évoultion de l'espèce... :-)

--
PiB

doumé
Fra a exprimé avec précision :
Encore aujourd'hui j'ai reçu un appel "dans le vide" : numéro non
identifié, rien au bout du fil. La personne a été redirigée vers la
boite vocale ! 02 35 98 73 88

Il y a un an je conseillais free à mes amis ; maintenant je leur
conseille d'éviter.

Il y a 3 ans , je t'aurai conseillé de ne pas t'abonner chez free :)

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

PiB
(supersedes )

/*Bonjour Fra*/

C'est dans ce message: <1ihgbl8.1g81puxogi7nkN%
qu'en ce samedi 24/05/2008, jour de la Saint Donatien, *Fra* a écrit de
sa plus belle plume :
Encore aujourd'hui j'ai reçu un appel "dans le vide" : numéro non
identifié, rien au bout du fil. La personne a été redirigée vers la
boite vocale ! 02 35 98 73 88

Il y a un an je conseillais free à mes amis ; maintenant je leur
conseille d'éviter.

Encore quelques temps et tu leur conseilleras de quitter Free....
C'est aussi ça l'évolution de l'espèce... :-)

--
PiB

Jil S
PiB a exposé le 24/05/2008 :
(supersedes )

/*Bonjour Fra*/

C'est dans ce message: <1ihgbl8.1g81puxogi7nkN%
qu'en ce samedi 24/05/2008, jour de la Saint Donatien, *Fra* a écrit de sa
plus belle plume :
Encore aujourd'hui j'ai reçu un appel "dans le vide" : numéro non
identifié, rien au bout du fil. La personne a été redirigée vers la
boite vocale ! 02 35 98 73 88

Il y a un an je conseillais free à mes amis ; maintenant je leur
conseille d'éviter.

Encore quelques temps et tu leur conseilleras de quitter Free....
C'est aussi ça l'évolution de l'espèce... :-)

peut-on vraisemblablement parler d'évolution à propos de ton espèce?

je pense pas non....

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

doumé
Jil S a couché sur son écran :

peut-on vraisemblablement parler d'évolution à propos de ton espèce?

je pense pas non....

Par contre , l'espèce des freeroquets dont tu es le plus con des
représentants n'est pas encore en voie de disparition mais j'espère en
être le témoin très bientôt.

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...

Rhoby
Bonjour
J'ai exactement les mêmes problèmes que vous et cela depuis à peu près 1
mois.
Franchement, j'en ai ras le bol de free et je pense sérieusement à voir si
l'herbe est plus vert ailleurs.
Je vais me renseigner sur n9uf mais sinon je vais opter pour la sécurité
("du téléphone") ie orange.
Ce qui est sûr c'est que j'arrête avec free et ces "gadgets" inutiles.
Jil S
Jil S a couché sur son écran :

peut-on vraisemblablement parler d'évolution à propos de ton espèce?

je pense pas non....

Par contre , l'espèce des freeroquets dont tu es le plus con des
représentants n'est pas encore en voie de disparition mais j'espère en être
le témoin très bientôt.

au fait, combien de livebox bloquées depuis la maj firmware??????

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

PiB
/*Bonjour Jil S*/

C'est dans ce message:
qu'en ce samedi 24/05/2008, jour de la Saint Donatien, *Jil S* a écrit
de sa plus belle plume :
PiB a exposé le 24/05/2008 :
(supersedes )

/*Bonjour Fra*/

C'est dans ce message: <1ihgbl8.1g81puxogi7nkN%
qu'en ce samedi 24/05/2008, jour de la Saint Donatien, *Fra* a écrit de sa
plus belle plume :
Encore aujourd'hui j'ai reçu un appel "dans le vide" : numéro non
identifié, rien au bout du fil. La personne a été redirigée vers la
boite vocale ! 02 35 98 73 88

Il y a un an je conseillais free à mes amis ; maintenant je leur
conseille d'éviter.

Encore quelques temps et tu leur conseilleras de quitter Free....
C'est aussi ça l'évolution de l'espèce... :-)

peut-on vraisemblablement parler d'évolution à propos de ton espèce?

je pense pas non....

Ton espèce à toi est toute trouvée : celle des freeroquets lèche-cul et
dans la connerie, ton évolution n'a pas de limites ! lol

--
PiB

Pegase30
Bonjour
J'ai exactement les mêmes problèmes que vous et cela depuis à peu près 1
mois.
Franchement, j'en ai ras le bol de free et je pense sérieusement à voir
si l'herbe est plus vert ailleurs.
Je vais me renseigner sur n9uf mais sinon je vais opter pour la sécurité
("du téléphone") ie orange.
Ce qui est sûr c'est que j'arrête avec free et ces "gadgets" inutiles.

+1, j'ai posté plusieurs fois en demandant si d'autres avaient les mêmes

soucis et à l'époque j'avais eu seulement une personne qui avait
apparemment le même soucis.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul.
Et oui j'ai testé avec une autre alim ...

Je me pose aussi des questions sur mon avenir chez Free. J'arrive à
trois d'ancienneté, donc je vais pouvoir quitter sans frais si besoin.
Seulement, je ne suis pas sûr que l'herbe soit beaucoup plus verte
ailleurs ...

Jil S
Pegase30 avait soumis l'idée :
Bonjour
J'ai exactement les mêmes problèmes que vous et cela depuis à peu près 1
mois.
Franchement, j'en ai ras le bol de free et je pense sérieusement à voir si
l'herbe est plus vert ailleurs.
Je vais me renseigner sur n9uf mais sinon je vais opter pour la sécurité
("du téléphone") ie orange.
Ce qui est sûr c'est que j'arrête avec free et ces "gadgets" inutiles.

+1, j'ai posté plusieurs fois en demandant si d'autres avaient les mêmes

soucis et à l'époque j'avais eu seulement une personne qui avait apparemment
le même soucis.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul.
Et oui j'ai testé avec une autre alim ...

Je me pose aussi des questions sur mon avenir chez Free. J'arrive à trois
d'ancienneté, donc je vais pouvoir quitter sans frais si besoin.
Seulement, je ne suis pas sûr que l'herbe soit beaucoup plus verte ailleurs
...

ailleurs l'herbe est soit synthétique soit dopée aux OGM

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

1 2 3