Téléphone USB : difficultés d'installlation

Le
Boulhaya
Bonsoir,

J'ai acheté un téléphone USB à utiliser avec Skype ; ledit téléphone
nécessite l'installation d'un pilote USB audio. L'installation de ce pilote
semble se dérouler normalement mais se termine par l'écran :
http://cjoint.com/?lhxxd7pBhe

Lorsque je teste Skype, je suis informé que j'ai un problème matériel et
Skype me donne une liste des périphériques audio qu'il a reconnu sur la
machine. Voir
http://cjoint.com/?lhxCTE0iVP . Il est à noter que le micro est barré, signe
que Skype n'en a pas détecté.

Ma question : comment installer ce périphérique USB Audio, puisqu'avec le CD
fourni ça se termine par un échec ?
Par avance merci de vos lumières. OS Windows SP2

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Alain Naigeon
Le #1190228
[...]

Tu es bien sous compte admin pour cette installation ?

Boulhaya
Le #1190227
"Alain Naigeon" 47324823$0$12390$
[...]

Oui, vu que je suis le seul utilisateur. De plus, si je dis à XP de chercher

le pilote sur le CD de Windows, il s'obstine à aller le chercher sur
C:Windowssystem32
voir http://cjoint.com/?lia3zYa5aJ
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Alain Naigeon
Le #1190126
Suis pas expert, et je sèche ;-)
Attendons d'autres avis...

tof
Le #1190119
Tu es bien sous compte admin pour cette installation ?
Oui, vu que je suis le seul utilisateur.

ca prouve pas que tu es admin....

as tu essayé de télécharger la derniere version du driver sur le site du
constructeur ?

Le Yéti
Le #1190011
Salut,

Et si tu nous disais déjà quel micro tu essaie (marque, modèle) ?
Ce serait bien pour comparer avec ce que nous avons déjà vu.
Pour ma part, j'ai essayé avec un tel micro, et le skype installé
était "trop récent" et ne convenait pas au programme livré avec
le micro.
J'ai du "démonter" l'existant, et ne mettre QUE le programme
(Micro/combiné sans fil pour skype de Logitech.)

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Roger LEDIG

Il est sur mon PC Deux fois ce fichier: ksolay.ax

Dans des fichiers CAB, DirectX.cab et dxnt.cab dans le support d'un jeu.

L'astuce consisterai à le copier dans le system32.

ici j'ai trouvé plein de chose ce fichier
http://www.google.fr/search?q=+ksolay.ax+&hl=fr&start&sa=N

Il est en allemand a télécharger peut être aussi ailleurs.

Cordialement

Roger

"tof"

[...]

François d'Arras
Le #1189690
il y a un volet pour changer de source audio

"Le Yéti" OD$

============================================ >
[...]

Le #1189160
"Roger LEDIG"
Bonjour

[...]

Merci Roger pour ta suggestion. J'ai pu dénicher ksolay.ax à l'adresse
suivante
http://thesystemzone.free.fr/LIBRARIES/Libraries.htm
Je vais l'installer dans System32

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Boulhaya
Le #1189158
"Roger LEDIG"
Bonjour

[...]

Je vais l'installer dans System32 après avoir réglé un autre problème avec
Skype (j'ai installé un add-on qui se lance au démarrage, Spontania Video
collaboration, une vraie glu )

--
Bien cordialement
Boulhaya