telephone wifi

Francois
je recherche un bon tel wifi pour me déplacements
merci de m'aider

Vinii
Francois a formulé ce samedi :
je recherche un bon tel wifi pour me déplacements
merci de m'aider

Monsieur bonjour,

Je tiens à vous signaler que les personnes qui consultent et
participent
à ces news ne sont pas à votre disposition.

Veuillez faire preuve de courtoisie et amabilité. Un minimum de
politesse est requis.

Les personnes qui répondent et aident les utilisateurs n'ont aucune
obligation de le faire.

Pour répondre à votre question : il y a quelques téléphones Wifi
intéressants en particulier si vous êtes abonnés chez Free avec la
FreeBox V5, ils proposent un téléphone Wifi à 60¤ et un GSM-Wifi à 200¤
Ils ont la particularité de pouvoir se connecter à toutes les FreeBox
V5
aux alentours du téléphone. Cela vous permet de téléphoner aux mêmes
tarifs que chez vous.
Le GSM-Wifi est apparemment de meilleur qualité que le Wifi seul.

voir le dossier http://www.freenews.fr/index.php?itemidA75

Cordialement
Vincent

Abécédaire
"Francois" a écrit

pourquoi cette agressivité ?

Nan, il ne s'agit pas d'agressivité de la part de Vinii... tout juste un
petit rappel aux règles de courtoisie fort heureusement en vigueur sur
usenet !
"Bonjour, ... merci de bien vouloir m'aider... cordialement... etc" ... ne
fait de mal à personne !
Tout est dans les formes...
Le style télégraphique ou sms / texto n'est absolument pas apprécié ici. Et
c'est très bien comme ça.
La netiquette veut que l'on entre pas dans un newsgroup comme un chien dans
un jeu de quilles mais plutôt comme une personne civilisée et de bonne
éducation qui s'imice discrètement dans une salle de conversations...
Et tant qu'à être un peu excessif dans un sens ou dans l'autre, autant que
ce soit dans le bon !
;-)
Euh... désolé pour ce qui est du téléphone wi-fi : je n'y connais rien !
Mais ça m'intéresse néanmoins et je compte bien m'enrichir des réponses que
vous obtiendrez.
Bonne journée.