téléphoner depuis l'étranger

Le
unbewusst
je reviens d'Andalousie, je suis abonné Orange avec un iPhone, j'ai
remarqué, à ma grande surprise qu'on peut téléphoner depuis l'espagne en
france (ou envoyer un sms) sans ajouter le +33 à la place du 0, est-ce
tjs vrai ou est-ce dépendant de l'opérateur et/ou du téléphone ?

j'avais pris l'option 8j international à 6 ¤.
--
" On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regaràe. "
Bévue) a écrit :
[...]

J'ai eu la meme chose en Suisse.
Seuls certains operateurs francais appeles passaient, pour d'autres
ils fallaient absolument faire le +33.
unbewusst.sein
Le #21283661
Dominick

J'ai eu la meme chose en Suisse.
Seuls certains operateurs francais appeles passaient, pour d'autres
ils fallaient absolument faire le +33.

Donc, la *bonne* pratique consisterait toujours à remplacer le 0 par +33
dans mon carnet d'adresse ?
--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »
(Une Bévue) a écrit :
Donc, la *bonne* pratique consisterait toujours à remplacer le 0 par +33
dans mon carnet d'adresse ?

Il vaut mieux.