Téléphoner depuis son mac

charled
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un Sony-Ericsson T610 et la clef Bluetooth qui va
bien avec. Existe-t-il un logiciel permettant d'utiliser le micro et
les haut-parleurs du Mac pour téléphoner via mon mobile (une sorte de
super main libre...) ?

Charled
Nanoseconde : durée de temps comprise entre le moment
où le feu passe au vert et celui où le conducteur de derrière
klaxonne...

blanc
Charled wrote:

[...]

<http://www.sightspeed.com/>
<http://www.skype.com/>

et t'as même pas besoin du mobile !... ;-)

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

charled
JPaul wrote:

Charled wrote:

[...]

Merci. Mais je voudrais passer par mon réseau mobile. Donc téléphoner
par mon mobile. Et depuis mon Mac pour faire geek à fond ;-)