Téléphoner aux USA tarif ?

Le
era
Bonjour,
Un parent se trouve en vacances aux USA.
Son portable doit fonctionner là-bas, elle a du faire le nécessaire ici.
Si j'appelle son mobile avec le tél de free,
est-ce que la communication sera gratuite ?
Merci
Questions / Réponses high-tech
martin68
Le #23565831
Le 14/07/2011 17:43, era a écrit :
[...]

Vous avez posé la question sur proxad.free.adsl.telephonie le 11/7 et
vous avez obtenu des réponses. Qu'attendez vous de plus ?
era
Le #23569541
martin68 a écrit :
Le 14/07/2011 17:43, era a écrit :

[...]

Des précisions, que paye cette personne ? Pourquoi ?
Marc Lepetit
Le #23570381
era wrote:
martin68 a écrit :
Le 14/07/2011 17:43, era a écrit :

[...]

Le #23571371
Marc Lepetit a écrit :
era wrote:

martin68 a écrit :

Le 14/07/2011 17:43, era a écrit :

[...]

Voilà une bonne réponse, merci.
Bon week-end.
zetrader parrain fortuneo ing
Le #23575401
era wrote:
[...]

Bonjour, logiquement ce sera gratuit (inclus dans le forfait) cf. tarifs de
free.
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr
martin68
Le 17/07/2011 21:18, zetrader parrain fortuneo ing a écrit :
era wrote:
[...]

Non pas du tout, le sujet a déjà été traité sur proxad.free.adsl.telephonie