Telephoner vers fixe gratuitement

3 réponses
Personne n'est parfait
Bonjour

j'aimerai savoir quels sont les societes qui proposent le telephone
vers fixe gratuit.
Pour le moment il y a skype (offre promo) mais cela ne va pas durer.

C'est pour une personne qui n'est pas en degroupé mais qui a l'adsl.

MErci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

3 réponses

Jean Saint-Goin
gratuit (dans la limite de 5h00 par période de 7 jours) et sans box, il y a:
http://www.webcalldirect.com/en/index.php
il suffit de s'inscrire et ça marche.
JL

"Personne n'est parfait" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

j'aimerai savoir quels sont les societes qui proposent le telephone
vers fixe gratuit.
Pour le moment il y a skype (offre promo) mais cela ne va pas durer.

C'est pour une personne qui n'est pas en degroupé mais qui a l'adsl.

MErci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

Dominick
Le Tue, 26 Sep 2006 22:44:31 +0200, "Jean Saint-Goin"
gratuit (dans la limite de 5h00 par période de 7 jours) et sans box, il y a:
http://www.webcalldirect.com/en/index.php
il suffit de s'inscrire et ça marche.

Bizarrement je n'ai pas utilise les 05h et de toutes facons je suis
inscrit depuis plusieurs semaines (donc plusieurs fois 7 jours) mais
ca fait tres longtemps que je ne peux plus passer d'appels.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Manu
www.kiwak.net propose également les appels locaux, nationaux et
internationaux de façon gratuite

cdlt,

"Personne n'est parfait" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

j'aimerai savoir quels sont les societes qui proposent le telephone
vers fixe gratuit.
Pour le moment il y a skype (offre promo) mais cela ne va pas durer.

C'est pour une personne qui n'est pas en degroupé mais qui a l'adsl.

MErci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.