Telephoner vers fixe gratuitement

Personne n'est parfait
Bonjour

j'aimerai savoir quels sont les societes qui proposent le telephone
vers fixe gratuit.
Pour le moment il y a skype (offre promo) mais cela ne va pas durer.

C'est pour une personne qui n'est pas en degroupé mais qui a l'adsl.

MErci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?

Jean Saint-Goin
gratuit (dans la limite de 5h00 par période de 7 jours) et sans box, il y a:
http://www.webcalldirect.com/en/index.php
il suffit de s'inscrire et ça marche.
JL

"Personne n'est parfait" a écrit dans le
message de news:
[...]

Dominick
Le Tue, 26 Sep 2006 22:44:31 +0200, "Jean Saint-Goin"
gratuit (dans la limite de 5h00 par période de 7 jours) et sans box, il y a:
http://www.webcalldirect.com/en/index.php
il suffit de s'inscrire et ça marche.

Bizarrement je n'ai pas utilise les 05h et de toutes facons je suis
inscrit depuis plusieurs semaines (donc plusieurs fois 7 jours) mais
ca fait tres longtemps que je ne peux plus passer d'appels.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.