les téléphones de demain, ca serra quoi?

Le
claude bb
bonjour

on aura quoi a court terme, dans nos gsm

http://telecom.sia-conseil.com/index.php/services-et-produits/en-direct-du-salon-gsma-de-barcelone-gsma-mobile-world-congress-in-barcelona-2

vos avis?

merci

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
era
claude bb a écrit :
[...]

Ca sera comme aujourd'hui...ça ne change pas du jour au lendemain !

claude bb

ben disons, pour après demain!

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
era
Le #24286091
claude bb a écrit :
Le 28/02/2012 09:14, era a écrit :

claude bb a écrit :

> [...]

> vos avis?

merci

Ca sera comme aujourd'hui...ça ne change pas du jour au lendemain !

Je t"appelle après-demain et te donnerai les dernières nouvelles
technologie...
claude bb
Le #24287581
Le 28/02/2012 17:23, era a écrit :

Je t"appelle après-demain et te donnerai les dernières nouvelles
technologie...

et ton tél ultra moderne, va deviner mon n°?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
era
Le #24288981
claude bb a écrit :
Le 28/02/2012 17:23, era a écrit :

Je t"appelle après-demain et te donnerai les dernières nouvelles
technologie...

et ton tél ultra moderne, va deviner mon n°?

Oui, si tu donne la permission !
claude bb
Le #24291221
Le 29/02/2012 19:22, era a écrit :
claude bb a écrit :
Le 28/02/2012 17:23, era a écrit :

Je t"appelle après-demain et te donnerai les dernières nouvelles
technologie...

et ton tél ultra moderne, va deviner mon n°?

Oui, si tu donne la permission !

a part ça, il y a ça

http://www.commentcamarche.net/news/5858351-nouveautes-high-tech-lg-optimus-vu-zte-mimosa-x-panasonic-eluga?utm_source¾nchmail&utm_medium=ML490&utm_campaigná0218046&f_ui02468

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!