téléphonez comme avec la freebox

trallala
http://www.draytek.co.uk/products/vigor2600v.html

c'est y pas comme la Freebox ?

En plus, on téléphone gratos à l'international, mais
chut faut pas le dire à FT

stilgar
Salut,

Mais ca se limite a des personnes qui ont le matériel pour faire de la
voix/IP, non ?

Donc je peux pas appeler mon voisin sur son téléphone classique ce qui
manque d'interet pour le particulier.

--
stilgar
matt.and__chez__club-internet.fr
Emmanuel GEORGES
Dans news:3f5b0040$0$13278$,
trallala a écrit:
oui, mais si la personne a l'ADSL et habite à l'étranger, alors
c'est intéressant

Non, parce que des produits comme cela, il y a en des dizaines
en mode logiciel tout aussi gratuit une fois que les deux parties
sont connectés sur Internet....

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net

trallala
plus besoin de PC allumé pour téléphoner

et on rentre l'IP du correspondant sur le clavier du téléphone.......

"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 3f5b013a$0$20179$
Dans news:3f5b0040$0$13278$,
trallala a écrit:
[...]

Florent Gilles
Le 07/09/2003 17:02, trallala a écrit:

plus besoin de PC allumé pour téléphoner

et on rentre l'IP du correspondant sur le clavier du téléphone.......

Encore faut-il que l'appelant et l'appelé aient le dit téléphone VoIP.
:-)

--
Florent // 0143670518 // rouge-vert avec ses deux Freeboxes...
Ancienne: 007CB001751

Mister Hix
Ca me rappelle les boitiers Applio à 2000 FF/pièce qui fonctionnaient en Rtc
il y a qq années.
Qu'est ce qu'ils sont devenus d'ailleurs ? Dépot de bilan ?

En plus, on téléphone gratos à l'international, mais chut faut pas le dire
à FT

Ils ont certainement plus de soucis à se faire vis à vis de Universal
Télécom, 3U ou Budget Télécom.

Cobweb
"Florent Gilles" a écrit dans le message de
news: 3f5b4d1a$0$2795$
[...]

Et une ligne ADSL de chaque côté aussi ! ça finit par devenir cher !

:-)