Téléphonie voip

Le
pisciotta.armand
J'ai succombé à la "tentation" en optant pour le téléphone adsl(Voip) avec mon modem d'Alice et en donnant ma "démission" à l'"Opérateur Historique". Depuis le début, je rencontre régulièrement des problèmes d'émission : mes interlocuteurs me recoivent "haché" ou inaudible, au point de devoir couper la communication. Je commence à regretter
Est-ce un problème "normal" pour de la Voip avec un débit de 8Mbs environ ou bien des personnes utilisant la même technologie de télécommunication que moi ont une bonne qualité de communication?
Merci pour vos réponses et meilleurs voeux!
pierre
Le #2921411
Avec l'"Opérateur Historique" j'ai une qualité parfaite de VOIP.

C'est ce qu'il faut exiger avec tous les opérateurs, ce futur est maintenant
le présent.

.
"mandjigab" bjNej.339$
[...]

lol
Le #2921401
Aucune coupure de connexion et telephonie sur ip excellente je suis chez
neuf en adsl nu !
Aucun probl depuis 1 an que j'y suis

"pierre" news:477bba56$0$858$
Avec l'"Opérateur Historique" j'ai une qualité parfaite de VOIP.

C'est ce qu'il faut exiger avec tous les opérateurs, ce futur est
maintenant le présent.

.
"mandjigab" news: bjNej.339$
[...]

Bruno
Le #2921321
mandjigab avait soumis l'idée :
[...]

bjr je suis chez alice aussi en 2mbs et Voip impecable parcourir les
forums pour changer les parametres de la telephonie dans la box c'est
ce que j'ai fait au debut depuis impec
de méme

Site : http://www.mesnews.net