Téléphonie voip

3 réponses
pisciotta.armand
J'ai succombé à la "tentation" en optant pour le téléphone adsl(Voip) avec mon modem d'Alice et en donnant ma "démission" à l'"Opérateur Historique". Depuis le début, je rencontre régulièrement des problèmes d'émission : mes interlocuteurs me recoivent "haché" ou inaudible, au point de devoir couper la communication. Je commence à regretter...
Est-ce un problème "normal" pour de la Voip avec un débit de 8Mbs environ ou bien des personnes utilisant la même technologie de télécommunication que moi ont une bonne qualité de communication?
Merci pour vos réponses et meilleurs voeux!

3 réponses

pierre
Avec l'"Opérateur Historique" j'ai une qualité parfaite de VOIP.

C'est ce qu'il faut exiger avec tous les opérateurs, ce futur est maintenant
le présent.

.
"mandjigab" a écrit dans le message de news:
bjNej.339$
J'ai succombé à la "tentation" en optant pour le téléphone adsl(Voip) avec
mon modem d'Alice et en donnant ma "démission" à l'"Opérateur Historique".
Depuis le début, je rencontre régulièrement des problèmes d'émission : mes
interlocuteurs me recoivent "haché" ou inaudible, au point de devoir
couper la communication. Je commence à regretter...
Est-ce un problème "normal" pour de la Voip avec un débit de 8Mbs environ
ou bien des personnes utilisant la même technologie de télécommunication
que moi ont une bonne qualité de communication?
Merci pour vos réponses et meilleurs voeux!

lol
Aucune coupure de connexion et telephonie sur ip excellente je suis chez
neuf en adsl nu !
Aucun probl depuis 1 an que j'y suis

"pierre" a écrit dans le message de
news:477bba56$0$858$
Avec l'"Opérateur Historique" j'ai une qualité parfaite de VOIP.

C'est ce qu'il faut exiger avec tous les opérateurs, ce futur est
maintenant le présent.

.
"mandjigab" a écrit dans le message de
news: bjNej.339$
J'ai succombé à la "tentation" en optant pour le téléphone adsl(Voip)
avec mon modem d'Alice et en donnant ma "démission" à l'"Opérateur
Historique". Depuis le début, je rencontre régulièrement des problèmes
d'émission : mes interlocuteurs me recoivent "haché" ou inaudible, au
point de devoir couper la communication. Je commence à regretter...
Est-ce un problème "normal" pour de la Voip avec un débit de 8Mbs environ
ou bien des personnes utilisant la même technologie de télécommunication
que moi ont une bonne qualité de communication?
Merci pour vos réponses et meilleurs voeux!

Bruno
mandjigab avait soumis l'idée :
J'ai succombé à la "tentation" en optant pour le téléphone adsl(Voip) avec
mon modem d'Alice et en donnant ma "démission" à l'"Opérateur Historique".
Depuis le début, je rencontre régulièrement des problèmes d'émission : mes
interlocuteurs me recoivent "haché" ou inaudible, au point de devoir couper
la communication. Je commence à regretter... Est-ce un problème "normal" pour
de la Voip avec un débit de 8Mbs environ ou bien des personnes utilisant la
même technologie de télécommunication que moi ont une bonne qualité de
communication? Merci pour vos réponses et meilleurs voeux!

bjr je suis chez alice aussi en 2mbs et Voip impecable parcourir les
forums pour changer les parametres de la telephonie dans la box c'est
ce que j'ai fait au debut depuis impec
de méme

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net