télésatellite n'existe plus

Le
PO66
sur le téléphone de TS, service abonnement, la liquidation judiciaire
est annoncée clairement.
plus de mensuels TS, Cinéma chez soi,

pauvres abonnés floués.
Patrick V
Le #24701922
Le 13/08/2012 14:06, PO66 a écrit :
sur le téléphone de TS, service abonnement, la liquidation judiciaire
est annoncée clairement.
plus de mensuels TS, Cinéma chez soi, ......

Dommage, c'était un magazine unique et intéressant, mais le public était
probablement trop restreint. Je garde précieusement le numéro où j'étais
en vedette (celui où ils avaient publié ma FAQ sur la résiliation
d'abonnement).
Thierry VIGNAUD
Le #24702142
On Mon, 13 Aug 2012 14:06:20 +0200, PO66
sur le téléphone de TS, service abonnement, la liquidation judiciaire
est annoncée clairement.
plus de mensuels TS, Cinéma chez soi, ......

pauvres abonnés floués.

Merci pour l'info, quand je disais la semaine dernière que ça sentait les
difficultés financières...

Télé Satellite va rejoindre la très longue série des magazines techniques
disparus, dédiés à l'électronique, radio, tv, etc...

Je ne sais combien j'en ai vu disparaîtres des publications : Le Haut-Parleur,
Electronique Pratique, Radio Plans, Mégahertz, Ondes Magazine, etc, etc...

On pourrait mettre sur le même plan la presse informatique dont les titres
n'arrêtent pas de fusionner.

Bien avant l'arrivée d'internet il y a eu de nombreuses disparitions, mais
depuis internet, lieu où l'on peut trouver de l'information rapidement et
gratuitement, ça a empiré.

Je ne pense pas que les abonnés soient le plus à plaindre avec une dépense
annuelle de l'ordre de 50/60 euros, à côté de ceux qui perdent leur emploi.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Baladin68
Le #24702562
Dommage, c'est toujours regretable lorsqu'un média s'éteint.

Il sera difficile de trouver des tests de matériels sat maintenant.

Il va rejoindre son concurrent SATELLITE TV au cimetière des magazines.

"Thierry VIGNAUD" message de news: