Téléservices banquepostale

Manani
Bonjour à tous,

A ceux pour qui les téléservices fonctionnent, auriez-vous l'amabilité
de m'indiquer le lien internet que vous utilisez?

Sans le Passeport, j'ai essayé sans succès différents liens.

Avec le Passeport ça semble fonctionner avec tous les liens; y compris
https://www.videoposte.com/

Par contre j'aimerais bien me passer du Passeport.
Merci d'avance

Pépé51
> Par contre j'aimerais bien me passer du Passeport.

pourquoi ?
ça marche bien, pour l'instant, avec Passeport !!
cordialement
taboutanche
moi j'utilise :
http://www.lapostefinance.fr/