téléservices

3 réponses
alain
bjr
depuis plusieurs jours impossible d'utiliser les téléservices de la
banque postale sur ccp Lille!

3 réponses

Pépé51
faut pas s'affoler avec la Poste Banc....
ça arrive de temps en temps
attendre...............
cordialement
Bergerock
alain a écrit :
bjr
depuis plusieurs jours impossible d'utiliser les téléservices de la
banque postale sur ccp Lille!

Bonjour,

Dès que La Poste change la façon d'utiliser ses télé services, il ne
faut pas hésiter à :

Sur Money=>arrêter d'utiliser les télé services pour le compte en question.

Sortie de Money (on ne sait jamais)

Reconfigurer les télé services (entrer de nouveau son passe)

Pour moi ça a marché...

Cordialement
Bergerock
alain a écrit :
bjr
depuis plusieurs jours impossible d'utiliser les téléservices de la
banque postale sur ccp Lille!

Bonjour,

Dès que La Poste change la façon d'utiliser ses télé services, il ne
faut pas hésiter à :

Sur Money=>arrêter d'utiliser les télé services pour le compte en question.

Sortie de Money (on ne sait jamais)

Reconfigurer les télé services (entrer de nouveau son passe)

Pour moi ça a marché...

Cordialement