Téléservices - Mettre à jour les comptes

32 réponses
kimble89
Bonjour,
J’ai réinstallé mon micro et Money 2005 et depuis je n’arrive plus à mettre
à jour mes comptes directement par l’intermédiaires des téléservices.
Du coup je ne sais pas si c’est un problème momentané de ma banque ou si
c’est un problème sur mon micro
Ma banque est LBP
Quelqu’un a-t-il ce même problème de mise à jour des comptes par les
téléservices avec LBP ?
Merci de votre aide
kimble

10 réponses

1 2 3 4
Manani
kimble89 a écrit :
Bonjour,
J’ai réinstallé mon micro et Money 2005 et depuis je n’arrive plus à mettre
à jour mes comptes directement par l’intermédiaires des téléservices.
Du coup je ne sais pas si c’est un problème momentané de ma banque ou si
c’est un problème sur mon micro
Ma banque est LBP
Quelqu’un a-t-il ce même problème de mise à jour des comptes par les
téléservices avec LBP ?
Merci de votre aide
kimble

Depuis au moins 2 jours je n'ai plus de mise à jour avec LBP.
kimble89
Bonjour,
Merci de cette réponse.
J'ai constaté depuis hier que le portail avait été modifié. peut être en est
ce la raison
Kimble

"Manani" a écrit :

kimble89 a écrit :
> Bonjour,
> J’ai réinstallé mon micro et Money 2005 et depuis je n’arrive plus à mettre
> à jour mes comptes directement par l’intermédiaires des téléservices.
> Du coup je ne sais pas si c’est un problème momentané de ma banque ou si
> c’est un problème sur mon micro
> Ma banque est LBP
> Quelqu’un a-t-il ce même problème de mise à jour des comptes par les
> téléservices avec LBP ?
> Merci de votre aide
> kimble
>
Depuis au moins 2 jours je n'ai plus de mise à jour avec LBP.

blamoureux
On 5 sep, 20:33, kimble89 wrote:
Bonjour,
Merci de cette réponse.
J'ai constaté depuis hier que le portail avait été modifié. peut être en est
ce la raison
Kimble

"Manani" a écrit :

> kimble89 a écrit :
> > Bonjour,
> > J’ai réinstallé mon micro et Money 2005 et depuis je n’arrive plus à mettre
> > à jour mes comptes directement par l’intermédiaires des tél éservices.
> > Du coup je ne sais pas si c’est un problème momentané de ma ban que ou si
> > c’est un problème sur mon micro
> > Ma banque est LBP
> > Quelqu’un a-t-il ce même problème de mise à jour des comptes par les
> > téléservices avec LBP ?
> > Merci de votre aide
> > kimble

> Depuis au moins 2 jours je n'ai plus de mise à jour avec LBP.

idem pour moi une nouvelle url ?
kimble89
"blamoureux" a écrit :

On 5 sep, 20:33, kimble89 wrote:
> Bonjour,
> Merci de cette réponse.
> J'ai constaté depuis hier que le portail avait été modifié. peut être en est
> ce la raison
> Kimble
>
> "Manani" a écrit :
>
> > kimble89 a écrit :
> > > Bonjour,
> > > J’ai réinstallé mon micro et Money 2005 et depuis je n’arrive plus à mettre
> > > à jour mes comptes directement par l’intermédiaires des téléservices.
> > > Du coup je ne sais pas si c’est un problème momentané de ma banque ou si
> > > c’est un problème sur mon micro
> > > Ma banque est LBP
> > > Quelqu’un a-t-il ce même problème de mise à jour des comptes par les
> > > téléservices avec LBP ?
> > > Merci de votre aide
> > > kimble
>
> > Depuis au moins 2 jours je n'ai plus de mise à jour avec LBP.
>

idem pour moi une nouvelle url ?

Bonjour,
Impossible de trouver une nouvelle URL sur le site de LBP !
Pour le moment, la connexion automatique à partir de MONEY vers LBP pour
renseiger des coordonnées de LBP renvoie une adresse erronnée.
Personnellement j'ai en page d'accueil : http://www.lapostefinance.fr/ et en
page de connexion aux relevés Web : https://www.videoposte.com/
Jusque là ça fonctionnait...
Si quelqu'un sait comment récupérer une nouvelle adresse ?
Kimble
pilou
"kimble89" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

"blamoureux" a écrit :

On 5 sep, 20:33, kimble89 wrote:
> Bonjour,
> Merci de cette réponse.
> J'ai constaté depuis hier que le portail avait été modifié. peut être
> en est
> ce la raison
> Kimble
>
> "Manani" a écrit :
>
> > kimble89 a écrit :
> > > Bonjour,
> > > J’ai réinstallé mon micro et Money 2005 et depuis je n’arrive plus
> > > à mettre
> > > à jour mes comptes directement par l’intermédiaires des
> > > téléservices.
> > > Du coup je ne sais pas si c’est un problème momentané de ma banque
> > > ou si
> > > c’est un problème sur mon micro
> > > Ma banque est LBP
> > > Quelqu’un a-t-il ce même problème de mise à jour des comptes par
> > > les
> > > téléservices avec LBP ?
> > > Merci de votre aide
> > > kimble
>
> > Depuis au moins 2 jours je n'ai plus de mise à jour avec LBP.
>

idem pour moi une nouvelle url ?

Bonjour,
Impossible de trouver une nouvelle URL sur le site de LBP !
Pour le moment, la connexion automatique à partir de MONEY vers LBP pour
renseiger des coordonnées de LBP renvoie une adresse erronnée.
Personnellement j'ai en page d'accueil : http://www.lapostefinance.fr/ et
en
page de connexion aux relevés Web : https://www.videoposte.com/
Jusque là ça fonctionnait...
Si quelqu'un sait comment récupérer une nouvelle adresse ?
Kimble

Pour ma part je n'ai plus accès au teleservice depuis le 19/08/2009 sans
rien avoir modifier. J'ai contacter l'assistance ( par mail et telephone)
mais ils n'ont aucune solution. Ils doivent me rappeler un jour mais il sne
semblent pas pressés.
chardon66
"pilou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"kimble89" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

"blamoureux" a écrit :

On 5 sep, 20:33, kimble89 wrote:
> Bonjour,
> Merci de cette réponse.
> J'ai constaté depuis hier que le portail avait été modifié. peut être
> en est
> ce la raison
> Kimble
>
> "Manani" a écrit :
>
> > kimble89 a écrit :
> > > Bonjour,
> > > J’ai réinstallé mon micro et Money 2005 et depuis je n’arrive plus
> > > à mettre
> > > à jour mes comptes directement par l’intermédiaires des
> > > téléservices.
> > > Du coup je ne sais pas si c’est un problème momentané de ma banque
> > > ou si
> > > c’est un problème sur mon micro
> > > Ma banque est LBP
> > > Quelqu’un a-t-il ce même problème de mise à jour des comptes par
> > > les
> > > téléservices avec LBP ?
> > > Merci de votre aide
> > > kimble
>
> > Depuis au moins 2 jours je n'ai plus de mise à jour avec LBP.
>

idem pour moi une nouvelle url ?

Bonjour,
Impossible de trouver une nouvelle URL sur le site de LBP !
Pour le moment, la connexion automatique à partir de MONEY vers LBP pour
renseiger des coordonnées de LBP renvoie une adresse erronnée.
Personnellement j'ai en page d'accueil : http://www.lapostefinance.fr/ et
en
page de connexion aux relevés Web : https://www.videoposte.com/
Jusque là ça fonctionnait...
Si quelqu'un sait comment récupérer une nouvelle adresse ?
Kimble

Pour ma part je n'ai plus accès au teleservice depuis le 19/08/2009 sans
rien avoir modifier. J'ai contacter l'assistance ( par mail et telephone)
mais ils n'ont aucune solution. Ils doivent me rappeler un jour mais il
sne semblent pas pressés.

Bonjour,

Essaie avec cette adresse : https://www.labanquepostale.fr/index.html

Amicalement
kimble89
Bonjour,
Merci de cette réponse, mais non ça ne fonctionne pas d'avantage aevc
l'adresse https://www.labanquepostale.fr/index.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://www.labanquepostale.fr/index.html.
Kimble
________________________________________________

Bonjour,

Essaie avec cette adresse : https://www.labanquepostale.fr/index.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://www.labanquepostale.fr/index.html

Amicalement

blamoureux
On 7 sep, 21:45, kimble89 wrote:
Bonjour,
Merci de cette réponse, mais non ça ne fonctionne pas d'avantage aevc
l'adressehttps://www.labanquepostale.fr/index.html.
Kimble
________________________________________________

> Bonjour,

> Essaie avec cette adresse :https://www.labanquepostale.fr/index.html

> Amicalement

toujours pas de réponse cela ne marche plus avec http://www.lapostefinanc e.fr/
chardon66
"blamoureux" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

On 7 sep, 21:45, kimble89 wrote:
Bonjour,
Merci de cette réponse, mais non ça ne fonctionne pas d'avantage aevc
l'adressehttps://www.labanquepostale.fr/index.html.
Kimble
________________________________________________

> Bonjour,

> Essaie avec cette adresse :https://www.labanquepostale.fr/index.html

> Amicalement

toujours pas de réponse cela ne marche plus avec
http://www.lapostefinance.fr/

Bonjour,

Désinstalles le programme money en ayant au préalable fait une sauvegarde de
ton fichier, supprimes toutes les traces en vidant l'historique de
navigation, relances ton ordi. et réinstalles le programme proprement sans
activé l'anti-virus ? Croises les doigts !
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour kimble89*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J’ai réinstallé mon micro et Money 2005 et depuis je n’arrive plus à
mettre à jour mes comptes directement par l’intermédiaires des
téléservices.
Du coup je ne sais pas si c’est un problème momentané de ma banque ou si
c’est un problème sur mon micro
Ma banque est LBP
Quelqu’un a-t-il ce même problème de mise à jour des comptes par les
téléservices avec LBP ?
Merci de votre aide
kimble

Existe-t-il encore une banque française qui pratique le téléservice avec
Money (à part la Bque Postale) ???
Plusieurs permettent encore de télécharger les comptes en OFX ou en QIF
depuis leur site, c'est déjà pas mal.
N'oublions pas que Money version française est malheureusement en fin de
vie. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2 3 4