Le télétexte appelé à disparaitre sur la TNT?

Le
news
Bjr,

En effet, je capte la TNT, mais le télétexte a disparu, mauvaise manip
de ma part, ou régression de la part des chaines émettrices?
Merci de vos réponses
Thierry VIGNAUD
Le #18125071
On Fri, 12 Dec 2008 22:09:23 +0100, news
Bjr,

En effet, je capte la TNT, mais le télétexte a disparu, mauvaise manip
de ma part, ou régression de la part des chaines émettrices?
Merci de vos réponses

C'est une affirmation qui peut prêter à confusion :

1°) télétexte disparu d'une chaîne qui diffusait du télétexte en TNT ?
2°) télétexte non diffusé par une chaîne TNT mais qui diffuse du télétexte en
analogique ?

A part TF1 et son magazine sans trop d'intérêt je n'ai pas le souvenir d'avoir
vu un magazine télétexte en mode TNT depuis le démarrage en 2005. A mon avis
il y a un problème de ressource des multiplex qui en général avec le choix de
diffuser environ 6 canaux MPEG-2 sont en saturation.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Loïc
Le #18126211
Serieux ca sert a quoi le teletexte ??? Si c'est pour les sous titres ils
sont diffusé en tnt alors le reste ça sert a quoi ?

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #18126541
Dans son message précédent, Thierry VIGNAUD a écrit :
2°) télétexte non diffusé par une chaîne TNT mais qui diffuse du
télétexte en
analogique ?

Bonjour,

Désolé, ma question était mal formulé:

2°) télétexte non diffusé par une chaîne TNT mais qui diffuse du
télétexte en
analogique ?

Ce qui signifie, qu'en 2010, il n'y aura plus que TF1 qui le diffusera?
Dommage, c'était celui de France2 que je regardais....

Merci pour votre réponse, et bonne journée
news
Le #18126531
Loïc avait soumis l'idée :
Serieux ca sert a quoi le teletexte ??? Si c'est pour les sous titres
ils sont diffusé en tnt alors le reste ça sert a quoi ?

C'est un voisin qui mate les cours de bourse, car il n'a pas d'ordi
chez lui
Jo Kerr
Le #18126651
Loïc a présenté l'énoncé suivant :
Serieux ca sert a quoi le teletexte ??? Si c'est pour les sous titres ils
sont diffusé en tnt alors le reste ça sert a quoi ?

Le télétexte, c'est pour les nostalgiques du Minitel.
;-)

--
In gold we trust (c)